SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:43


« shadow ewen chadowlee »

SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Sanstitre2bb
(c) .BIERS
        Il s'appelle Shadow, ou plutôt il s'est renommé ainsi. Et oui, quand il est né, il ne se prénommait Shadow mais Thomas. Sans parent depuis l'âge de onze ans, il a pris quelques initiatives, dont celle de se renommer à sa guise. Enfin, passons ! Le jeune homme a donc 20 ans et a comme deuxième prénom Ewen. Quant à son nom, il n'est autre que Chadowlee. Il est né un 3 Août 1990, le même jour que sa sœur Krysti, sa jumelle de quelques minutes sa cadette. Côté famille, elle est la seule qui lui reste. En effet, ses parents sont partis sans laisser de traces alors qu'ils n'étaient âgés que de onze ans. Depuis ce jour, ils se battent pour survivre sans autorité parentale et ne pas être placer en famille d'accueil, ce qui se comprend. Du coup, ils se sont débrouiller tout seuls, et ils ont maintenant tout les deux un métier, Shadow étant livreur de journaux et Krysti barmaid.
« in your head »


Donne le caractère de ton personnage en utilisant dix adjectifs. Les cinq premiers seront positifs, les cinq autres négatifs, et tu développera un petit paragraphe de cinq lignes sur ton caractère.

« raconte moi! »

Écris ici ton histoire en 20 lignes minimum. On veut tous les détails. Du croustillant. Ne lésinez surtout pas ! Sous forme de rôle play, de narration, journal, tout est accepté. Tu peux y mettre des images, de la musique.
« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Heu ... en fait, je ne suis pas un écologiste en herbe et ne pense pas le devenir. Je n'es pas envie de me prendre la tête avec l'avenir de la planète, j'ai déjà assez de problèmes comme ça. Bon, le tri sélectif, je pourrais éventuellement le faire, mais sincèrement, je me fous un peu de tout ça. Quant aux transports en commun, c'est plus pour éviter les embouteillages en voiture qu'autre chose.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Pour ce qui est des substances illicites, la réponse est non. Pour ce qui est du reste, c'est une autre histoire ! En fait, pour tout vous dire, je fume et consomme de l'alcool essentiellement en soirée, accompagnée de jolies filles. Je ne me considère pas vraiment comme fumeur d'ailleurs, cela reste vraiment occasionnel.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Qui n'a jamais rêvé d'avoir des pouvoirs ! Depuis tout petit, je rêve d'être comme Superman, Batman, et de sauver le monde des méchants. Mmm, sinon, si je devais avoir un pouvoir, celui de voler me paraîtrait pas mal, mais peut-être pas très utile, à moins d'être sûr de ne pas être coincé dans un embouteillage ! Plus sincèrement, je crois que lire dans les pensées des gens serait le don que j'aimerais le plus posséder. Plus de secrets, de mensonges, cela serait vraiment cool !
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Un bon hamburger ou une pizza ! Pour tout vous dire, moi et ma sœur, nous ne sommes pas de grands cuisiniers, et quand on était plus petit, on préparait des plats faciles et peu coûteux. Bon, ok, on ne mange pas très bien, et un nutritionniste désapprouverait sûrement, mais faut bien vivre, non ?
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? Mmm, laissez moi réfléchir, je n'es pas vu beaucoup de dessin animé, mais le Roi Lion me semble être l'un des meilleurs, voir le meilleur.
●● La honte de ta vie, c'était quand ?
●● Le plus beau jour de ta vie ? La rencontre avec elles, les deux femmes de ma vie avec Krysti.
●● Votre plus mauvais souvenir ? Ce triste jour où mes parents nous ont très lâchement abandonné, ici, à Swift Creek. On était seul au monde, on avait peur, peur de l'avenir. Les joies s'étaient envolées, et à partir de ce moment, il fallut faire semblant, mentir à ceux qu'on aime pour ne pas se retrouver dans une famille d'accueil.
●● Et si tu étais un animal ? Une panthère des neiges, sans hésiter ! J'ai toujours un faible pour ces gros matous au regard envoutant, et pouvant se dissimuler dans la poudreuse à leur guise.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Toute mon enfance n'a pas été rose, voir elle ne l'a jamais été, et j'aimerais changer tout ce passage de ma vie, douloureux pour moi mais aussi ma sœur.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Peu importe, tant que j'habite dans une grande ville, à proximité de tout et où l'on pourrait rapidement tisser des liens, faire des rencontres.
●● Ton style de musique préféré ? Même si j'ai une petite préférence pour le rock et le pop-rock, je suis ouvert à tout les genres de musiques, tout dépend de mon humeur du jour. J'avoue quand même moins écouter du rap ou de la musique classique que le reste.
●● T'es plutôt ciné ou télé ? Se partageait un pot de pop-corn avec sa petite copine, c'est toujours plus romantique qu'un plateau-télé, vous ne trouvez pas ? Non, plus sérieusement, quand il s'agit d'aller voir un bon fille avec ma chérie ou avec des amis, je préfère aller au cinéma, même si cela coûte un peu cher. Cependant, j'aime aussi regarder la télévision installé confortablement dans mon canapé !

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Pêche-M
●● Prénom : Agathe
●● Âge : 17 ans
●● Que penses-tu du forum ? Très beau, et superbes PV, et puis l'Australie, j'ai trouvé ça original !
●● Comment as-tu atterri ici ? Par Bazzart
●● Personnage : Prédéfini =)
●● Avatar : qui est sur ton avatar ? Xavier Samuel
●● Groupe : Actif
●● Fréquence de connexion : 3/7 minimum, 7/7 maximum.
●● Multicomptes : Non
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.






Dernière édition par Shadow E. Chadowlee le Dim 22 Aoû - 19:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:49

    XAVIE(...)EER 0004

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:50

X.SAMUEL 0025 0011
Mon coup de ♥️ du moment.
Bienvenue à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:51

    Merci jolies demoiselles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:53

    Bienvenue !

    Merci de l'inscription, bonne chance pour ta fiche x)

    X.Samuel . J'aime ! 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:22

    Merci à toi aussi mister 0011
    IIIIAAAANNNN 0010
    J'essaye de me dépêcher pour ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:14

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Une soirée Chatbox est organisé ce soir à partir de 19 heures 45, tu y est conviée, pour plus de précisions, je te conseil de lire ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:34

XAVIER ♥.
bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:50

Mon frère jumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥️
Bienvenue ici cheers 0017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:24

Xavier 0016
Aloha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:38

    Merci les gens 0013
    Sister 0010
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:27

    Délai dépassé : fiche archivée et compte supprimé. En espérant te revoir par la suite (qui sait ? I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... _
MessageSujet: Re: SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SHADOW ♣ les apparences sont parfois trompeuses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit