SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:25


« skye rose zeplin »

ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » J9rkoz
(c) psychozee
        SRZ. Ces trois lettres sont la base même de ma personnalité. Skye c'était le deuxième nom de ma mère, qu'elle a souhaité me transmettre à la naissance. Mon père à choisit Rose car la première fois qu'il m'a vu et tenu dans ses bras il ne cessait de répéter j'avais la couleur fraîchement rosée, le charme et l'innocence d'une fleur de printemps. Enfin, le Z de Zeplin. Ce n'est pas la même orthographe, mais vous pouvez faire le rapprochement avec le groupe de hard rock des années 80. Après tout, j'ai l'habitude maintenant...
        C'est le 23 février 1988 que je suis venue au monde, dans un petit hôpital public de la grande ville et capitale américaine Washington D.C. Pour tout dire, mes parents n'ont jamais roulé sur l'or, ce qui ne m'empêchait pas d'avoir une enfance heureuse avec ma grande soeur Melina. J'ai actuellement 22 ans et après des années d'étude de médecine, j'ai enfin pu ouvrir ma propre pharmacie, à Swifts Creek dans l'Etat d'Australie. C'est ici que j'habite depuis un mois et je m'y plais beaucoup. Oh, j'allais oublier un petit détail... Je suis enceinte.
« in your head »


Je pense que ce qui plait aux autres chez moi, c'est d'abord mon naturel. Je n'ai pas besoin d'en faire des tonnes pour me faire remarquer et je suis une fille plutôt ouverte. Je ne m'arrête pas aux apparences que renvoient les gens, et même si j'ai des tendances à dévoiler mon côté peste je n'ai rien de bien méchant. Il est vrai que par moment, je suis assez casse-pieds, certains disent même agaçante. C'est tout simplement parce que je suis affreusement têtue et je ne lâche pas l'affaire aussi facilement qu'on le pense. Si je veux quelque chose, je suis prête à me mettre le monde entier à dos, pourvus que j'y arrive. il est clair qu'en me voyant, on s'attends à rencontrer le stéréotype de la blonde stupide mais malgré tout populaire et de bonne famille. Il est vrai que je suis blonde, mais c'est bien la seule chose que j'ai en rapport avec cette image dépravante de bimbo. D'ailleurs, les gens sont généralement surpris de me découvrir si extravertie, compréhensive et généreuse. Qu'ils ne pensent cependant pas me mettre dans leur poche si facilement. J'ai beau avoir la vingtaine, j'ai déjà un passé rempli d'expérience
.

« raconte moi! »

J'ai vécu ma petite enfance dans un cadre de rêve, proche de ma famille. L'argent ne rythmait pas notre quotidien, mais nous étions malgré tout heureux et en bonne santé. Tous les samedis, nous avions l'habitude de sortir avec mes parents et ma grande soeur. Mon père nous emmenait toujours dans des endroits insolites et où je pouvais laisser libre cours à mon imagination pour inventer des jeux. Melina et moi adorions nous proclamer espionne. On se cachait dans les arbres, derrière de grosses pierres, on glissait dans la boue, on se roulait par terre... C'était une époque d'insouciance profonde. Lorsque l'on rentrait, on se battait toujours pour savoir qui prendrait sa douche en première. Je savais à quel point ma soeur détestait se sentir sale, elle avait toujours eut horreur des microbes. Je prenais alors un malin plaisir à me faire passer pour la victime et ma mère tranchait toujours en ma faveur, étant la plus jeune des deux. Evidemment, Melina me le faisait toujours payer, mais c'était si bon d'avoir une présence rassurante à ses côtés. Elle m'aidait pour mes devoirs, m'aider à apprendre les mots de dictée. Moi je la faisais réciter ses leçons, et même si je ne comprenais pas un traitre mot de ce que cet amas de mot signifiait, l'intention était bonne. Oh et il y avait aussi les dimanches ! J'adorais ce jour, car maman nous laissait faire la cuisine. Avec son aide, on réalisait toujours des plats succulents et des gâteaux délicieux pour l'école. Ce que je préférais, c'était manger le reste de la pâte qu'il restait au fond du saladier. Hmm... C'est de ces après-midi aux fourneaux que me vient ma passion pour la cuisine. Et sans vouloir me vanter, je fais les meilleurs Muffins que vous ne goûterez jamais !

Seulement tout s'arrêta le 16 avril 1998. Même si mes parents ne laissaient rien paraître, je savais que notre situation n'était pas des plus glorieuses. Mon père se tuait au travail et n'arrivait même pas à obtenir un salaire lui permettant de faire vivre sa famille, quand a ma mère, ce n'était guère mieux. Alors lorsque la police appela mon père pour leur annoncer que Melina était morte suite a un accident de voiture, ma vie bascula définitivement dans un trou noir et je compris que je ne verrais plus le soleil pour très longtemps. C'est une assistante policière qui m'annonça le décès de ma soeur. J'avais dix ans, je ne comprenais rien, je ne comprenais pas. Je regardais avec désespoir ma mère, pour qu'elle m'emmène loin de cette dame qui prétendait que Mély était morte. Je ne pouvais me résoudre à cette simple phrase, à ce simple fait. Je venais de perdre ma soeur, ma confidente et une partie de moi-même s'était envolée avec elle. Suite à cet évènement, ma mère fit une dépression. Elle passait toutes ces journées à la fenêtre de sa chambre, pleurant les larmes de son corps. Les médecins avaient beau lui dire que rien ne changerait pour autant, elle n'écoutait pas. Je me souviens encore de ses yeux rougis de tristesse et rongés de remords... Mon père, lui, cacha ses pleurs dans l'alcool et la luxure. Il était devenu démesuré et le vice s'était emparé de son corps pour le détruire à petit feu.
Je voyais ma vie s'écrouler autour de moi et mes parents avaient perdu tout leur espoir et la bonne humeur qui régnait au sein de notre petite famille avait disparue. Quelques mois après l'accident de ma soeur, ma mère mit fin à ses jours dans la cuisine de notre maison. C'est en rentrant des cours et que j'ai découvert mon père qui hurlait au diable et ma mère pendue avec un tabouret renversé à ses pieds. C'est à partir de ce moment que je considère mon enfance révolue, j'avais dix ans.

Mon père m'éleva seule, mais rien ni personne ne put lui faire ouvrir les yeux quand à ce que je désirais et ce dont j'avais besoin. Il passait ses journées dehors à boire comme un trou et ramenait sans cesse des femmes différentes à la maison. Des histoires d'une nuit qui lui faisaient plus de mal qu'il ne le pensait. Chaque jour en valait un autre et j'avais oublié à quoi pouvait ressembler une chasse aux oeufs de pâques et une bonne frayeur d'halloween. La magie de noël s'était envolée et mon anniversaire n'avait plus aucun intérêt. Toutes ces fêtes que mon père oubliait volontairement, je les passais seule dans ma chambre à me rappeler les temps d'autrefois. Je vivais dans le passé, la seule image qui me permettait de grandir et d'évoluer normalement.
Seulement un soir, alors que je ne supportait plus les remarques et l'attitude de mon père, une violente dispute s'engagea. Pour toute réponse il me balança une énorme valise et m'ordonna de quitter la maison. Je ne pensais pas qu'il allait vraiment le faire, mais c'est lui qui vida ma penderie, et vida entièrement ma chambre. Il balança avec violence mes affaires dehors et me ferma la porte au nez. J'avais beau sonner et sonner pour qu'il m'ouvre et ce pendant des heures entières, tout était finit. Je n'avais personne chez qui aller, alors je me réfugiais chez mon petit ami du moment, Marco, qui habitait à une huitaine de rue d'ici.
Alors que j'avais dix-neuf ans, lui en avait vingt-deux. Il habitait seul et surtout loin de ses parents. Il savait me rassurer et surtout m'écouter, et il avait été le seul pour moi dans cette galère qui m'arrivait. Seulement un soir, alors que je rentrais après une longue journée à la faculté de médecine, je le trouvais dans le lit avec une femme d'âge mûr, d'environs quarante ans. En m'apercevant, il se rendit bien vite compte de son erreur et tenta par tous les moyens de me retenir. Il ne cessait de répéter que j'étais tout pour lui et qu'il avait fait une énorme erreur en se laissant envoûter par cette vielle peau qui n'en voulait qu'a son fric d'héritier et fils à papa. Malgré tout, je n'écoutais rien et alla m'installer dans un petit hôtel minable à quelques pas du centre ville. Marco continuait à m'harceler de messages et d'appels, mais je ne voulais plus entendre parler de lui, il faisait déjà partie de mon passé.
Mais comme ci tout cela n'était pas assez, je découvris une nouvelle encore plus stupéfiante deux semaines plus tard. Lors d'un examen médical de routine à l'hôpital, l'infirmière m'annonça très fièrement que j'étais enceinte -accompagné d'un joyeux "félicitation". J'étais désemparée et perdue. Jamais je ne retournerais voir mon père et plus jamais je n'avais envie de faire face à Marco. Je pris alors mes affaires restantes et m'envolai pour Swifts Creek, une petite ville australienne. Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie et encore moins du foetus qui grandissait en moi. La seule chose que je savais c'est qu'il était mieux pour moi de recommencer une nouvelle vie, du départ.
« répond à mes questions ! »

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Inconsciemment, je les fais. Mes poubelles sont organisées selon le guide du tri sélectif, je ne jette jamais rien par terre et même si j'ai une voiture qui ne pollue pas, j'adore faire des balades à vélo les samedis après-midi.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Je n'ai jamais consommé de substances illicites et je ne fume pas non plus. Je n'aime pas être dépendant de quelque chose et préfère rester maîtresse de moi-même. Par ailleurs, fumer donne une très mauvaise haleine, des dents jaunes et des cancers multiples. Je ne m'abaisserais pas à réduire ma vie en bouillie pour suivre un effet de mode. Pour ce qui est de l'alcool, je ne mentirais si je disais que je n'y touche pas. Lorsque je sors en soirée ou que je rejoins quelques amis, je ne résiste jamais a quelques verres qui me font oublier tout les soucis qui m'entoure. Pour ce qui est du moment, j'ai décidé pour la santé du bébé d'arrêter de boire. Etre enceinte demande certains sacrifices.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Quand j'étais petite, je voulais contrôler le monde et transformer ma maison en charlotte aux fraises. C'est si bon ! Seulement aujourd'hui si on m'accordait un pouvoir, je choisirais sûrement d'arrêter le temps. En un claquement de doigt, tout autour de moi s'immobiliserais et je pourrais respirer, me poser un moment et réfléchir. Faire une pause de temps en temps. C'est aussi drôlement pratique en cas de retard ou de situation d'urgence.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? J'ai toujours aimé les fruits rouges et notamment les fraises. Par contre, je ne suis vraiment pas une grande adepte du chocolat, je trouve ça plutôt écœurant. J'avoue avoir un petit faible pour les plats cuisinés, que ce soit une pizza ou un boeuf strogonoff, c'est tellement meilleur quand c'est fait maison !
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? Inévitablement, j'étais une fan des studios Disney. Chaque histoire de princesse me faisait rêver et j'aimais beaucoup les graphismes haut en couleur et l'humour des personnages.
●● La honte de ta vie, c'était quand ? Il m'est souvent arrivé d'avoir honte, car bien que le regard des autres m'importe peu, c'est eux qui ont le monopole sur ta vie sociale quoi que tu en dises. Lorsque mon père m'a foutu à la rue en pleine nuit lorsque j'avais dix-neuf ans, j'ai pris un sacré coup ce jour là !
●● Le plus beau jour de ta vie ? Mon emménagement à Swifts Creek. Je veux recommencer ma vie loin des Etats-Unis et loin de tout ce que j'ai connu avant.
●● Votre plus mauvais souvenir ? La mort de ma grande soeur suivit du suicide de ma mère lorsque j'avais dix ans. Suite à ça, j'ai passé les pires années de ma vie à vivre auprès de mon père.
●● Et si tu étais un animal ? Un loup. J'ai toujours été passionné par cet animal mystérieux. J'ai d'ailleurs toujours rêvé d'en voir un, en vrai. Je ne vous parle pas là d'un loup en captivité dans un zoo, mais un loup sauvage à l'état naturel. Il est à la fois solidaire mais solitaire, attachant mais distant. Fascinant.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Je n'en ai pas la moindre idée et je ne veux pas m'étaler là-dessus. Vous dire ce que je voudrais changer dans ma vie ne servirait à rien puisque jamais personne ne pourrait exhausser mes prières.
●● Où est-ce que tu aimerais vivre ? L'Australie me semble être un pays magnifique. J'ai toujours rêvé de visiter la France, aussi.
●● Ton style de musique préféré ? J'écoute de tous les styles mais j'aime beaucoup le jazz qui est une musique très reposante. C'était ce que mes parents écoutaient le soir, lorsque ma soeur et moi étions supposées dormir. Sinon, j'affectionne aussi beaucoup la dance et la pop, sur lesquelles on danse facilement.
●● T'es plutôt ciné ou télé ? J'aime beaucoup les deux, bien que le cinéma soit plus impressionnant et fantastique, la télévision garde un charme romantique et convivial. Franchement, l'un comme l'autre me plaisent alors...

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Primzee.
●● Prénom : (a)
●● Âge : 16 ans.
●● Que penses-tu du forum ? C'est simple, je le trouve sublime ♥
●● Comment as-tu atterri ici ? Top-site.
●● Personnage : Prédéfinis.
●● Avatar : Dianna Agron.
●● Groupe : Actif.
●● Fréquence de connexion : 6/7 jours.
●● Multicomptes : Nopee.
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.







Dernière édition par Skye R. Zeplin le Mar 24 Aoû - 23:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:33

Bienvenuuuue x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:34

AGROOOOOOOOOON !!! ♥♥. je la kiffe !!
Réserve moi un super lien (aa), et bienvenue bien sur =D.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:55

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:56

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

    Je te valide le code du règlement ce dernier étant correcte (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:05

    OMG - Ashish, qu'elle est magnifique 0010
    Je te réserve un super lien avec plaisir Sixty (a)

    Merci à tous ♥️♥️ 0023
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:11

    Bienvenue x)

    Merci de l'inscription
    & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:55

    AGRON POWER 0018
    bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:44

    Merci à vous deux ♥️♥️
    Omg Michele, réserve-moi un lieenn 0011
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:55

    avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:17

Dianna I love you
J'aime le prénom Skye (:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:42

    Merci Leightee ♥️♥️
    0010

    J'ai terminé ma présentation. Je m'excuse pour les codes qui ont disparu, c'est apparemment un buf de forumactif. Je les rétablirais quand tout sera remis en place 0023
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:21

    Le bug de ForumActif étant réparé, tu peut remettre la mise en page d'origine de ta fiche de présentation. Nous te validerons ensuite (;
    Excuses nous pour la gêne occasionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

    Ahh, ça fait du bien de revoir une jolie mise en page (a)
    Ce n'est pas grave, après tout ce n'est pas votre faute ; )
    Et voilà, tout est terminé 0018
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:35

    Très belle fiche avec une belle plume, une écriture fluide, j'adore.
    Je te valide.
    Amuse toi bien parmi nous 0078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » _
MessageSujet: Re: ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ღ Skye R. Zeplin. « she took the midnight train going anywhere »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit