SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

DWAYNEE ▬ American boy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:38


DWAYNEE ADRIAN CARLTON
DWAYNEE ▬ American boy's links 61409933
(c) Morrigan




Me, myself & I
25 ans ▬ Professeur de littérature ▬ New yorkais aux origines anglaises & italiennes ▬ Célibataire ▬ Séducteur né ▬ N'a jamais pensé à se caser ▬ Tient trop à son indépendance ▬ Ne peut pas commencer une journée sans cigarette et café ▬ Sportif, il a fait du hockey sur glace dans sa jeunesse ▬ Aurait eu les capacités de passer pro, mais n'a pas voulu ▬ Allergique au pollen ▬ Gamin dans sa tête ▬ A envie de voyager ▬ Ne couche pas avec ses élèves ▬ Adore manger ▬ Déteste ne rien faire ▬ Adore les enfants ▬ Aime toujours faire la fête
Looking for
Le meilleur ami ♂ ▬ A monter de toutes pièces et à développer en fonction de celui qui le veux (a)
De simples aventures d'une nuit ♀ ▬ Dwaynee est un séducteur, Dwaynee aime les femmes. Mais pas pour plus d'une nuit en général ; également à développer avec les intéressées.
Une élève qui le harcèle ♀ ▬ Il est bien connu que le professeur Carlton est très populaire auprès de ses élèves. Cependant, il reste très professionnel et ne coucherait jamais avec ses élèves. Pourtant, cette jeune fille est toujours derrière lui et semble bien déterminée à réussir à le mettre dans son lit.
Celui/celle qui voulait en savoir plus ♀/♂ ▬ Dwaynee est un homme mystérieux, secret qui parle de lui à peu de gens, pour ne pas dire personne. Cette personne souhaite pourtant en découvrir plus à son sujet et essaie de le faire parler. Sans succès : il l'agace plus qu'autre chose.
L'erreur ♂ ▬ Une soirée beaucoup trop arrosée, dont Dwaynee se souvient à peine. Par contre, difficile d'oublier le lendemain... Il s'est réveillé... dans le même lit qu'un autre homme. Un choc pour lui, qui se torture encore l'esprit en se demandant comment il a fait pour atterrir ici. Plus que gêné, il évite l'autre à présent.
Coming soon ♀/♂ ▬

Spoiler:



Dernière édition par Dwaynee A. Carlton le Lun 30 Aoû - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:38


THERE ARE GIRLS...
'Cause we need them.

DWAYNEE ▬ American boy's links Ea1lci

HARPER L. SHERWOOD

COMPLICATED ▬ Harper, ça fait presque dix ans que je la connais. On est tous les deux de New York, on fréquentait le même lycée et on avait plusieurs amis en commun. Déjà à cette époque, c'était bizarre entre elle et moi. On avait une sorte de jeu de séduction. L'un essayait de faire tomber l'autre dans ses filets. Il n'y eu aucun vainqueur ; elle est partie pour Londres avant que le jeu ne se termine. Et quelques années plus tard, on s'est recroisés ici même, à SC - si on m'avait dit que je la reverrais un jour. On s'est parlé, on a été boire un verre et ça a fini dans mon lit. Depuis, c'est encore plus étrange entre nous. Dès qu'on se voit, on se jette l'un sur l'autre et on s'arrache nos vêtements. Harper est devenue une jolie femme vous savez - elle était déjà jolie à l'époque, pas mal de mes en pinçaient pour elle. Enfin bref, je comprend pas toujours ce qu'il se passe entre nous.
DWAYNEE ▬ American boy's links 219yzpu

C. JEZABEL ST JOHN

FRIEND ▬ Il parait qu'on sort ensemble. C'est drôle, même moi je le savais pas - et elle non plus. Bref, c'est les délires des lycéens quoi. Jezabel, c'est une collègue et une amie et ça ne serait jamais plus que ça. Elle est l'une des premières personnes que j'ai rencontré ici et on a tout de suite accroché et sympathisé. Cependant, on a tous les deux un fort caractère, et on passe pas mal de temps à se chercher des noises si bien que certains se demandent parfois si on est vraiment amis. Et bien oui, Jezabel, je l'adore.
DWAYNEE ▬ American boy's links Jshm46

LOU R. APPLEBY

CASHIER ▬ J'ai rencontré Lou à l'épicerie où elle travaille. Je faisais à la queue à sa caisse, derrière une vieille dame pas vraiment des plus sympathiques, qui semblait taper sur les nerfs de la jeune fille - c'était ce qu'il me semblait. Lorsque ce fut mon tour, je lui fis une petite remarque gentille et on a échangés quelques mots ; le courant est tout de suite passé. Aujourd'hui, lorsque je me rend à l'épicerie, je passe toujours par sa caisse et on échange quelques mots.
DWAYNEE ▬ American boy's links Majou1

ANNA J. DAVAINE

ACCIDENT ▬ Sa voiture est rentré dans la mienne et, comme à mon habitude, je me suis plains et ait murmuré des mots pas vraiment gentils à l'attention d'Anna. Cependant, en voyant qu'elle semblait sincèrement désolée et qu'elle ne cessait de s'excuser, j'ai éclaté de rire en lui disant que ce n'était pas grave, j'irais chez le garagiste. Anna tenait à payer un bout de la facture, alors elle me donna son numéro pour que je puisse l'appeler pour lui réclamer de l'argent. Peu de temps après, je décidais de l'appeler pour lui dire que tout était réglé et qu'elle ne me devait rien, mais c'était son copain qui avait répondu. Il m'annonça qu'elle était dans le coma. J'allais lui rendre quelques visites et maintenant qu'elle est sortie du coma, on se voit de temps à autre.
DWAYNEE ▬ American boy's links 2w5uhcp

SKYE R. ZEPLIN

LOST ▬ underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco.
DWAYNEE ▬ American boy's links 2w3p3r5

VENERA V. SCHIPANI

FAULTY ▬ Venera aussi m'est rentré dedans - qu'est-ce qu'elles ont toutes ? - seulement, elle ne voulait pas reconnaître sa faute ; pourtant c'est bien elle qui a ignoré ma priorité. Elle m'a tapé sur les nerfs dès notre première rencontre et pour ne pas passer des heures sur place, je me suis déclaré coupable pour régler le problème. Cependant, je ne peux pas voir cette fille en peinture.
DWAYNEE ▬ American boy's links 2rw191l

Prénom P. Nom

TITRE ▬ underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco.
DWAYNEE ▬ American boy's links 2rw191l

Prénom P. Nom

TITRE ▬ underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco.




Dernière édition par Dwaynee A. Carlton le Jeu 26 Aoû - 17:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:38


... AND THERE ARE BOYS.
'Cause we're the best.

DWAYNEE ▬ American boy's links 2h3v3bt

JAYDEN L. BOWEN

MISUNDERSTANDING ▬ C'est Jayden qui m'a répondu lorsqu'Anna était dans le coma et qui m'a annoncé la mauvaise nouvelle. Cependant, comme sa copine ne lui avait jamais parlé de moi, il s'est imaginé... que j'étais son amant. Et ses soupçons ont augmenté lorsqu'on s'est croisés à l'hôpital. J'ai fini par lui expliquer qui j'étais et j'ai l'impression qu'il croit à mon histoire, bien qu'il trouve cela bizarre.
DWAYNEE ▬ American boy's links K2ivrm

MIKE O. EVANS

MECHANIC ▬ Mon garagiste, que je ne porte pas vraiment dans mon coeur. Je lui avais amené ma voiture pour une simple panne et celui-ci m'annonce que j'en avais pour une centaine de dollars de réparation. D'un naturel ronchon, je ne me suis pas gêné pour me plaindre et lui dire clairement ce que je pensais; Mike a haussé le ton. Bref, on s'est un peu engueulé.
DWAYNEE ▬ American boy's links 2rw191l

Prénom P. Nom

TITRE ▬ underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco.
DWAYNEE ▬ American boy's links 2rw191l

Prénom P. Nom

TITRE ▬ underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. undero. underco. underco.




Dernière édition par Dwaynee A. Carlton le Jeu 26 Aoû - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:21

Puisque tu veux bien me consoler si ça va pas, je veux un lien x3
Et Dwaynee & Anna ont le même âge x3 *biiiffe*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:26

    xDDD Je savais que j'allais réussir à te séduire *sors*
    Avec plaisir ;D Tu as une idée ? Si tu n'en a pas, je lirais ta fiche pour voir si ça m'inspire ~
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:31

Me séduire ? Rolling Eyes Nan, t'es chou et j'aime bien x3 That's all 8D

J'ai pas d'idée mais je peux te résumer Anna mdr :
- née à Paris, elle a grandi à paris, ses parents sont divorcés, son père a refait sa vie, elle a une demie soeur Leah, qu'elle n'aime plus trop mdrr et sa mère est morte quand elle avait 16-17 ans et quand elle a eu 18 son bac et ses diplômes anglophones elle est venue en Australie
- A SC, elle a entreprit des études de sociologie et de droit, elle a rencontré Jayden parce que c'était son voisin. Finalement, ils ont fini ensemble - au bout d'un certain temps xD - et ils sont allés vivre ensemble, ils se sont fiancés et hop
- Sauf qu'Anna est tombée dans le coma y'a six mois et elle vient de se réveiller depuis quelques semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:04

    Et Dwaynee est arrivé à SC il y a à peu près un an... Donc soit ils se seraient connus avant l'accident, soit maintenant qu'elle s'est réveillée. Après, vu le caractère attachant d'Anna, je pense que ça serait plutôt quelque chose de positif.
    J'ai peut-être une idée. Bon c'est pas du grand art, mais c'est déjà ça. Si Anna a une voiture (a) ils auraient pu accidentellement avoir un petit accident de rien du tout, mais la voiture de Dwaynee aurait eu une sacré marque. Etant donné que c'est un éternel râleur, il aurait passé plusieurs minutes à se plaindre, à marmonner des trucs pas vraiment gentil envers Anna dans sa barbe. Et Anna, fidèle à elle-même d'après ce que j'ai compris, n'aurait pas cessé de s'excuser, de demander pardon. Son comportement à d'abord étonné Dwaynee, vu qu'il avait plutôt l'habitude de côtoyer des gens à fort caractère, mais finalement il a éclaté de rire et à chassé de son esprit tout ce qu'il avait pensé juste avant. Bref, il lui a dit que c'était rien, qu'il ferait réparer sa voiture. Et pourquoi pas, Anna se serait proposé de l'aider à payer vu qu'elle était un chouia fautive dans l'accident, donc ils auraient échangés leurs numéros... Mais Dwaynee n'a jamais appelé Anna, parce qu'il considérait qu'elle n'avait rien à payer. Et euh, après je sais pas *sbaaaf*
    Quand je disais que c'était pas du grand art ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:11

Naon moi ça me plaiiit I love you
Mais Anna aurait été un peu déçue mdr ça aurait pu être avant le coma d'Anna xD
Quelques temps avant mdr comme ça quand il l'a pas appelée et comme il aurait pas eu de nouvelles d'elle pendant un moment, il aurait culpabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:24

    Mdr, oui pas bête... Ou alors... Dwaynee l'appelle lorsqu'elle est dans le coma pour lui dire "c'est bon je me suis occupé de tout, je veux pas de ton argent" (en gros) et Jayden aurait répondu (s'il a accès à son téléphone) et lui aurait appris la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:29

MDRRR Il aurait vu "Dwaynee" il aurait cru que c'était son amant ptdrr *sbaaafff*
Yeap j'pense que ça aurait pu être possible x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:30

    Oh ouais, ça aurait été drôle, j'irais lui proposer le lien xDD *sors*
    Et j'pense qu'il aurait été lui rendre visite à l'hôpital quelques fois et maintenant qu'elle est sortie ils gardent contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:32

Ouais parce qu'elle trouve ça trop chou qu'il soit venu la voir alors qu'elle lui a embouti sa voiture 0010 xD
Va donc lui proposer le lien mdrr >__>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:34

    Mdr, ça marche je te rajoute dès que je m'occupe de ma fiche (a) J'vais aller voir Jayden alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:36

Je te rajouterai quand ma flemme sera passée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:31

    Moi je peux avoir un lien ? 0010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:57

    Avec plaisir 0009 Tu as une idée ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:19

Euuh non pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DWAYNEE ▬ American boy's links _
MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ American boy's links DWAYNEE ▬ American boy's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DWAYNEE ▬ American boy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit