SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:16

      Something in the way she moves


    Je me réveillai tôt ce matin, j'avais été dormir relativement tôt – pour une fois – la veille. Je ne sortais pas et ma cousine – Terry – était encore je ne savais ou, j'avais alors décidé de regarder un film, ça faisait bien longtemps ! J'avais donc été louer un dvd – j'en regarde tellement jamais que je n'en avais aucun chez moi ! - et l'avait regardé tranquillement. C'était Inglorious basterds, un très bon film que j'avais adoré – il durait assez longtemps mais je n'avais pas vu le temps passé. Je suis pas du genre a aimé les films sur la seconde guerre mais celui là est très différent des autres – ont croirait presque que cette guerre n'est qu'une fiction ! - Rassurez-vous, je sais que ce n'est pas le cas. Ce matin en me réveillant je constatai avec bonheur qu'il y avait peu de nuages dehors. Nous étions cependant en hiver, j'avais eu du mal au début a m'habituer aux saisons inversées... Bref je pris mon petit déjeuner tranquillement, un café et une de ces gaufres que ma cousine m'avait acheté – trop bonnes selon elle. Elle avait bien raison tiens ! Après ça j'allai prendre ma douche, je suis peut etre un mec mais j'adore rester longtemps sous la douche, ça fait trop de bien une bonne douche. Une fois prêt j'eu l'idée de partir à la plage, avec mon appareil photo. J'aimais beaucoup prendre pleins de clichés de l'océan, avec les reflets du soleil. Il était 10h et par conséquent 'javais loupé le lever de soleil mais bon tant pis, je pourrai toujours avoir le coucher !
    Je prit donc ma voiture et partit en direction de la plage, une fois là-bas je coupai le contact et prit mon appareil photo. Mon téléphone sonna avant que je puisse sortir de la voiture, je décrochai donc, Terry. « Hey mais c'est ma cousine préférée ! Dit on se voit ce soir ? - ... - Ok ça va pas de soucis ! Je t'attends pour le petit dej' blondie ! Bisous ! » Elle me dit au revoir et raccrochai, on se voyait presque tout le temps – faut dire qu'on se considérait comme frère et sœurs... Mais maintenant il n'y avait plus Eliz', et c'était plus pareil sans elle. Je me surpris entrain de songer à elle, à ce qu'elle pouvait bien faire, pendant quelques minutes dans ma voiture. Je secouai la tête, clignai des yeux et ouvrit ma portière. Je sortis alors de la voiture et la verrouillai.
    J'arrivai sur la plage desserte, peu de gens viennent en hiver ! Mais je ne venais pas pour me baigner, plutôt pour l'art. J'ai toujours été un véritable mordu d'art alors évidemment ce n'est pas le froid qui m'empêchera de venir. Même si j'étais encore assez habitué au climat anglais pour ne pas avoir réellement froid aujourd'hui, malgré ce petit vent frais qui glaçait le bout de mon nez et mes doigts. Je restai sur la plage quelques minutes, puis je tournai mon objectif et vit... une belle blonde. Elle me disait quelque chose... J'avais ajouté des objectifs a mon appareil photo et zoomai encore un peu...
    J'en revenais pas ! Je laissai tomber mon appareil photo qui était, heureusement, accroché a mon cou et me dirigeai vers la jeune fille, vers Elizabeth si je ne me trompait pas... Que faisait-elle donc ici ?! J'y croyait pas mes yeux ! Je m'approchai d'elle, elle était maintenant de dos. « Excusez-moi... Etes-vous... Elizabeth ? Elizabeth Hidden Bluemoon de Londres ?? » Si je m'étais trompé j'allais avoir l'air d'un débile, c'est clair. Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:48

Je crois qu’en 3 semaines j’avais fait plus de choses, qu’en deux mois pour mon mariage prévu dans 8 mois. Pas pour le mariage, mais pour moi-même pour changer, j’avais cessé de me turlupiner sans arrêt pour James, me demandait si j’avais fait le bon choix, sans cesser de me répéter les paroles que mon père m’avait dite juste avant que je quitte l’Angleterre « Ne fais pas l’idiote Elizabeth. Choisis bien l’homme avec qui tu veux passer ta vie. » Comment dire qu’il n’appréciait pas plus que ça mon actuel petit ami et fiancé ? Selon lui ? J’étais trop précipitée. Ah oui, et bah là il gagnait un point, et il avait raison, pourquoi avais-je dit oui pour ces fiançailles à la con ! Parce que ça fait joli me disait les filles. Moi ? Ce que j’en pensais ? Et bah j’en sais rien, on me l’a jamais demandé. Je n’étais ni enceinte, ni en quête d’une fortune élevée, je ne savais même pas pourquoi j’avais dit oui ! Parce que Sébastian… Ah nan, me parles pas de lui. Il était parti pour l’Australie, et où es-tu ma fille ? En Australie. Pour faire quoi ? Revoir Terry ! Menteuse ! C’est faux, je ne suis pas une menteuse ! Sébastian, oui, il me manquait… Oui j’avais envie de le revoir et puis ça se trouvait je ressentais rien pour lui. Enfin, j’avais fait 12 heures de vol pour ça, pour le voir, me rassurer que je ne ressentais rien, et retournais à Londres. Pas mal le programme hein ?

La plage, voilà où mes pas m’avaient mené, ce que je foutais encore là je n’en savais rien, je regardais l’horizon, essayant d’imaginer Sébastian. Juste là. Me dire qu’il n’était pas loin, m’étais je trompé, 3 semaines, je ne l’avais pas vu. 3 Semaines, dans un trou paumé qui regroupe 350 habitants, et encore j’suis certaine qu’ils ont rajouté les âmes errantes du cimetière ! Ma foi, ce n’est pas leur faute hein. Marchant, je me posais là face à l’Océan Indien. Tout me revenait. Vous savez ces moments que l’on ne peut ne pas oublier quand on est jeune et insouciant à l’université. Quand on rigole pour un rien, que la vie étudiante nous semble la liberté. Que tout nous semble facile dans notre paradis terrestre. Et aujourd’hui ? Le souci ! Tout me semble complexe dans ce bas monde, comme si rien ne pouvait être simple. Mon couple battait de l’aile à s’envoler vers d’autres horizons, mes deux meilleurs amis étaient ici, dans un trou paumé en Australie. Et moi ? Comme une conne ! Je les cherchais, même pas sure de mes sources, pas sure qu’ils soient tous les deux là. Je suis nulle vraiment quand je m’y mets. Quand soudain une voix derrière moi, je la connaissais, reserrant ma laine autour de moi à cause du vent, je me retournais et je reconnus Seb’

« Déjà je suis de Cambridge. Et en plus ne t’avais pas l’droit d’me laisser comme ça toute seule à Londres, pourquoi t’es parti hein ? Et puis juste une lettre comme ça ? C’est pas du jeu, t’avais pas le droit ! »

Gamine de 5 ans en œuvre, je vous présente Elizabeth, quoi ? Oui je lui en voulais, et j’avais l’droit, et pourtant j’étais heureuse de le revoir, mais pour le moment je croisais les bras sur ma poitrine. Moi ? Rancunière, nan du tout, j’oublie pas et j’en veux au monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:17

    Et si c'était vraiment elle hein ? J'allais lui dire quoi après ? Et puis je la connais, elle a surement pas apprécié le fait que je parte, avec Terry, en laissant seulement une pauvre lettre. Ouais enfin que voulez-vous je suis un mec et je manque franchement de tact, le nombre de fois que Terry m'a dit ça ! Elle elle sait bien sur ce que je ressent vraiment pour Elizabeth, elle l'a tout de suite remarqué quand j'ai voulu partir si vite – lâche ? Un peu surement – bref elle me connait elle m'a alors harcelée pendant la quasi totalité du vol pour que je lui dise que je ne ressentait pas que de l'amitié pour la belle blonde que j'avais abandonné, quand j'ai fini par lui dire elle a fait sa petite moue satisfaite et a murmuré un « je le savais » et ensuite s'est endormie. Y'a des moment elle m'énerve mais elle fait tellement pour moi que ça dure quoi... deux secondes ? Parce que moi susceptible oui mais rancunier non. Heureusement ! La jeune femme devant moi se retourna et je la reconnu avant même qu'elle ouvre la bouche, elle répliqua alors... « Déjà je suis de Cambridge. Et en plus ne t’avais pas l’droit d’me laisser comme ça toute seule à Londres, pourquoi t’es parti hein ? Et puis juste une lettre comme ça ? C’est pas du jeu, t’avais pas le droit ! » Euuu ouais elle avait raison, je haussai un sourcils, sourit puis me mit carrément a rire, elle m'avait tellement manquée ! Je souris et dit « Ah oui excuse moi Cambridge c'est juste... Ok désolé pour la lettre j'ai merdé... » Mon sourire s'effaçait, je ne répondit pas a sa question du pourquoi j'étais parti, j'allais pas lui dire « eu parce que je t'aime et que t'avais un mec et que moi j'ai pas eu le courage de te le dire ma belle. » Non mauvaise idée. Je ne savais pas trop quoi faire maintenant, elle m'en voulait je l'avais vu mais j'espérais que le fait qu'on ne se soit plus vu depuis si longtemps arrangerait les choses assez facilement. « Mais et toi, que fais-tu ici ? Et James il est là aussi? » dis-je en jetant un rapide coup d'œil aux alentours. Je le détestait, juste parce que lui il l'avait et pas moi, elle savait que je le détestait mais j'avais dit que c'était parce que je le sentais mal etc enfin bref des conneries quoi... Je sortis mon paquet de clopes, des camel, et en prit une, je la déposai entre mes lèvres et l'allumai, je tournai ma tête. « Excuse moi j'en ai vraiment besoin... » Puis je me rappelai qu'elle fumait aussi et lui présenta le paquet « T'en veux une ? » Je n'étais pas le genre de mec a stresser et tout mais j'avais toujours besoin d'une clope a un moment ou a un autre, j'étais accroc' et la tout de suite il me la fallait, après tout je venais de retrouver la fille que j'aimais – sans qu'elle sache que j'avais de tel sentiments pour elle – elle m'en voulait pour l'avoir laissée seule à Londres – ce que je pouvais comprendre bien sur – et elle avait un petit ami. Heureusement je ne savais pas qu'elle était enfaite fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:46

« J’ai merdé ? » Tant à d’autres des comme ça ? Oui, tu as vraiment merdé, bon ok c’est tout juste si James sautait pas de joie de voir partir mes deux meilleurs amis, enfin surtout Sébastian. Sachant que les deux ne s’aimaient pas beaucoup, je savais pourquoi Sébastian détestait James, tandis que les raisons de James étaient très flou. Du genre « Mais vous êtes trop proches ! » Ouais c’est ce qu’il me disait, genre, c’était mon meilleur ami comme un frère. Devant lui je disais ça, au fond je savais parfaitement qu’il avait raison, aujourd’hui encore plus qu’hier. Devant Seb’ j’étais simplement perdue. Mon cœur battait la chamade heureuse de le revoir certes, mais bon en colère quand même aussi. Il y avait de quoi ! Attendez comment vous faites pour abandonner votre meilleure amie ? Moi je ne sais pas faire, et vraiment pas ! Enfin pour le moment, j’étais devant Sébastian qui était une nouvelle fois en train de me faire perdre mon sérieux. Nan mais comment il faisait pour toujours me faire sourire, gardant ma moue du mieux que je pouvais, je le tapais quand même assez fortement sur l’épaule gauche, au moins pour le coup il se souviendrait de qui ça venait.

« Pour ta lettre ! » J’avais remarqué le fait qu’il n’avait pas répondu à mon pourquoi et ma question restait donc sans réponse, celle que je voulais. Mais monsieur n’y échapperait pas ! Ah certainement pas, bien au contraire, il y passerait si ce n’était pas maintenant ce serait un peu plus tard mais il n’y tarderait pas c’était sur et certain pour ça ! On ne me laisse pas sans réponse. Puis il me demandait la raison de ma venue ici. Je réfléchis deux secondes à ma réponse, j’allais pas lui dire bah j’suis fiancée et j’sais pas si j’aime mon fiancé donc on va dire que je suis en train de vérifier. Nan, je répondis plutôt « J’avais besoin un peu de m’éloigner de Londres, James pense que je suis en voyage avec une amie. Mais nan il n’est pas avec moi, disons qu’entre nous deux ce n’est pas la joie. On est allé un peu trop vite, dirons-nous. Et puis, j’avais besoin de voir mes deux meilleurs amis qui me manquent depuis janvier ! » Alalala, la dernière raison, la meilleure que j’avais trouvé, et c’est ainsi que je fis quand même un sourire, au stupide qui était devant moi. Il me proposait même une cigarette, je le remercie et dit pour compléter ma raison « On s’est fiancé avec James. » Voilà la nouvelle était mise sur le tapis, mais au moins je le disais haut et fort ça me faisait penser que c’était vrai. Enfin ça me donnait une raison de retourner à Londres dans tous les cas. Je ne pouvais pas le laisser seul devant l’autel d’ici quelques mois. Allumant ma cigarette, je m’assis sur la plage en regardant l’horizon. « Et toi pourquoi tu n’as pas jugé bon de me donner des nouvelles ? » J’avais bien dit qu’il y passerait nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:19

    Elle me frappa au l'épaule, plutôt fort, je ne pensais pas qu'elle avait ça dans les bras, et répliqua que c'était pour la lettre, je me frottait l'épaule en avouant que je l'avais bien cherché celle-là, un peu a la manière de Jack Sparrow dans pirates des caraïbes quand toutes les femmes le frappent et qu'il finit par avouer que celle là, il l'avait mériter ! Je souris a cette comparaison et elle ne comprendrait surement pas pourquoi j'avais esquissé ce sourire mais bon tant pis, il y a avait tellement de chose que je faisait et qu'elle n'avait pas compris de toute manière... Je voyais qu'elle commençait a avoir du mal a garder son sérieux et je lui lançait un regard charmeur « Arrête de bouder tu peux pas me résister Eliz' ! » dis-je en riant. « J’avais besoin un peu de m’éloigner de Londres, James pense que je suis en voyage avec une amie. Mais nan il n’est pas avec moi, disons qu’entre nous deux ce n’est pas la joie. On est allé un peu trop vite, dirons-nous. Et puis, j’avais besoin de voir mes deux meilleurs amis qui me manquent depuis janvier ! » Je souris, oui j'étais heureux qu'il ne soit pas là et puis, quelque part, ça me soulageai de savoir que leur couple n'allait pas bien, elle en avait pas l'air attristé et donc je ne l'étais pas particulièrement non plus, si elle rompait avec lui j'aurais peut être le courage de lui dire ce que je ressentait pour elle, ou pas allez savoir. Je n'ai jamais dit ces mots a une fille, tout simplement,t car je n'ai pas connu le vrai amour. Et puis je suis le genre de mec qui a du mal a le dire, c'est trop important. Trop de gens banalisent ce mot, se disent je t'aime a tout va mais c'est ridicule car la signification est trop importante, ce n'est pas anodin ! Bref. « Tu nous a manqué a nous aussi. Terry était mal de te laissée... Ne lui en veut pas. Et... Je suis désolé pour James et toi, même si je ne le supporte pas... » dis-je avec un sourire en coin, discret. Je tirai sur ma clope tandis qu'elle ajoutai en s'asseyant, le plus tranquillement du monde, comme si c'était normal, qu'elle et James étaient désormais fiancé. Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai avaler ma fumée de travers, ou ma salive, non franchement je sais pas comment j'ai fait mais ça a déclenché une crise de toux, j'étais mal. Très mal ! « QUOI ! » dis-je un peu plus fort que je ne l'aurais voulu, je passai ma main libre dans mes cheveux et fit les 400 pas derrière elle en tirant sur ma clope, au bout de cinq minutes je m'assit près d'elle. « Ça fait même pas un an que vous êtes ensemble ! Eliz' ça te ressemble pas de faire ça... En plus tu me dis que ton couple bat de l'aile, je comprends plus rien... » dis-je dans un souffle avant de tirer une nouvelle fois sur ma pauvre cigarette. « Et toi pourquoi tu n’as pas jugé bon de me donner des nouvelles ? » Je lui lançai un regard de biais, un regard désolé et tandis que je recrachai la fumée je réfléchit a ce que j'allais lui dire – parce que je m'en voulais était la principale raison enfaite, mon regard se perdit dans l'immensité de l'océan et je répondit sans un regard pour elle. « Je m'en voulais » je tournai les yeux vers elle « Je m'en voulais de t'avoir laissée... » Mon ton faisait trop clairement comprendre que j'aurais bien volontiers rajouter quelque chose, que j'étais jaloux de James, que je l'aimais, que j'avais finalement décidé de l'oublier, enfin, dans la mesure du possible, mais ça n'avait pas été possible. Que je voulais pas de toute manière une relation par internet etc. J'avais coupé les ponts avec Londres et tout les gens de la bas. Je ne considérais que Terry comme étant ma vraie famille, elle et mon père. Mon père étant décédé il ne me restait plus qu'elle alors comme je savais qu'elle allait me suivre j'avais pu partir. Même si laisser Elizabeth avait été la chose la plus dure et la plus idiote que j'avais fait dans la vie. J'avais fait ça sur un coup de tête, je n'avais pas vraiment réfléchit aux conséquence et ce fut dans l'avion que les regrets commençaient a venir, mais je ne pouvais pas tout annulé et dire à Terry que dès qu'on atterrirait je repartirai pour Londres – puis autant d'heures dans un avion non merci – enfin non j'aurais pu les faire pour Elizabeth enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:58

Il avait raison en plus cet idiot, je ne pouvais pas continuer à le bouder, et je soupirai vers le haut pour montrer que toutes ses fautes n’étaient pas pour autant pardonner ! Oh que non, j’étais rancunière, et je lui en voudrais encore au moins pendant quelques semaines. J’esquissais un petit sourire comme il venait de faire à l’instant, juste quand je l’avais tapé. Deux secondes ? Ca l’faisait rire en plus de ça ! Et une semaine de plus pour ton pardon, vlan. Tu l’as bien mérité, quand je tape on ne rigole pas d’abord. Enfin bon, passons la bêtise humaine, tandis que je lui expliquais le pourquoi de ma venue, tout en m’asseyant en poursuivant. Il était désolé pour James et moi, ah bah c’était la première des nouvelles, l’air australien ne lui allait pas. Au fond, il devait quand même être un peu heureux, je ne sais pas, il ne voulait tellement pas que je me mette avec ce « fils de riche, prétentieux & arrogant. » Je cite bien évidemment. L’homme est quelque chose de vraiment bizarre.

« Vous m’avez manqué aussi, horriblement. Désolé pour James et moi ? T’es sur que le climat australien te réussit ? C’est tout juste si vous ne vouliez pas vous étripez quand vous étiez tous les deux dans la même pièce ? Ma foi, ce n’est peut être qu’une mauvaise passe tu me diras.»

Je souriais après ma réplique complètement stupide, s’arranger ? Laisse-moi rire, j’étais ici en train de parler à Sébastian de mes problèmes de couple. Normalement, c’est Terry qui a cette place. Celle qui m’aide pour mes problèmes de couple, enfin bon, pour le moment je n’avais que Seb’ il ferait l’affaire pour cette fois, peut être ? Ou pas, je ne savais où ça allait me mener tout ça, peut être pas dans de beaux draps. Tirant une taffe sur ma cigarette, je recrachais ma fumée, tandis que celui d’à côté s’étouffer quand je lui annonçais que j’étais fiancée. Ok, il avait raison sur une chose, je n’étais pas des plus logique. Mais bon, en même temps qu’est ce qu’il voulait que je lui dise, je ne savais pas faire les choses dans l’ordre. Fiancée avant nos un an de relation, 2 mois après le début de notre relation. C’était un peu précipité. Il venait de faire gentiment les cents pas derrière moi, ça m’avait donné l’occasion de resserrer une nouvelle fois ma veste autour de moi. Mince c’était l’été chez moi à cette époque. Et il faisait beau à Londres aussi bizarre que ça puisse être.

« Deux semaines après votre départ, il me l’a demandé et j’ai dit oui. Je sais que ça fait pas un an que je suis avec lui, enfin c’est un peu compliqué, et aujourd’hui la seule chose que je sais, c’est que je ne sais même pas si c’est lui que je veux épouser. Et mon père niveau conseil amoureux, c’est pire que le Titanic la seule chose qu’il a su me dire c’est « Ne fais pas l’idiote Elizabeth, choisis bien l’homme avec qui tu veux faire ta vie. » Vu comme ça, ce n’est pas forcément des plus simple de peser le pour et le contre. Bordel, je suis stupide quand je m’y mets vu comme ça. Et puis laisse tomber, si bien j’retourne à Londres dans deux semaines, le pauvre il doit se demander si j’me suis pas fait bouffer par un kangourou. »

Les répliques cinglantes par moi, franchement le coup du kangourou j’viens de la sortir sans y penser. Et d’un autre côté j’avais aucune envie de rejoindre Londres on atteignait la fin du mois d’aout, et maintenant que j’étais certaine que mes deux meilleurs amis étaient là, je voulais rester, profiter d’eux un maximum.

« Tu t’en voulais ? J’aurai préféré l’entendre de vive voix plutôt que de voir une lettre le matin, ou l’soir j’sais même plus, en apprenant ton départ à toi et à Terry. J’ai eu l’impression que vous fuyez, que vous me laissiez là comme ça, parce que je n’étais pas importante, c’est peut être égoïste, mais j’aurai préféré venir avec vous que vous me laissiez toute seule à Londres. Enfin Terry au moins m’envoyer des emails, même si le décalage horaire c’est pas l’top ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:43


« Vous m’avez manqué aussi, horriblement. Désolé pour James et moi ? T’es sur que le climat australien te réussit ? C’est tout juste si vous ne vouliez pas vous étripez quand vous étiez tous les deux dans la même pièce ? Ma foi, ce n’est peut être qu’une mauvaise passe tu me diras.» Elle n'avait pas tort là, mais je voulais être sympa, c'est tout. « Non, je le déteste toujours autant je te rassure. » dis-je d'un ton sec. Nan franchement fallait même pas que je le voit parce que je risquais bien de le taper. Je me bat jamais mais là ça me démangeait vraiment quoi, j'avais envie qu'il fasse la connerie qui prouvera à à Elizabeth qu'il n'était absolument pas fait pour elle... Ou alors il fallait que je trouve le moyen de lui prouver que moi j'étais fait pour elle. Du moins je le ressentais de plus en plus comme ça. Je sentais son parfum alors que le vent faisait doucement bouger ses cheveux, odeur enivrante qui m'avait tellement manqué... Je secouai doucement la tête comme pour me retirer cette idée de la tête, j'avais soudainement eu envie de lui dire que je l'aimais et l'embrasser, un peu trop théâtral quand même et ce n'est pas mon genre. Je n'aime pas faire dans le mélo-drame, ou tout ce qui pourrait faire penser a un film. Je connais des gens qui se comportent vraiment comme si leurs vies était un film, limite si ils se mettent pas a chanter une chanson a la fin de chaque phrase prononcé par leur interlocuteurs. N'importe quoi j'vous jure.« Deux semaines après votre départ, il me l’a demandé et j’ai dit oui. Je sais que ça fait pas un an que je suis avec lui, enfin c’est un peu compliqué, et aujourd’hui la seule chose que je sais, c’est que je ne sais même pas si c’est lui que je veux épouser. Et mon père niveau conseil amoureux, c’est pire que le Titanic la seule chose qu’il a su me dire c’est « Ne fais pas l’idiote Elizabeth, choisis bien l’homme avec qui tu veux faire ta vie. » Vu comme ça, ce n’est pas forcément des plus simple de peser le pour et le contre. Bordel, je suis stupide quand je m’y mets vu comme ça. Et puis laisse tomber, si bien j’retourne à Londres dans deux semaines, le pauvre il doit se demander si j’me suis pas fait bouffer par un kangourou. » Bon conseil de la part de son père, ça aurait pu la stopper mais cette fille est tellement têtue ! Elle ne m'avais jamais parlé de ses problèmes de couples, elle en parlait plutôt a Terry, normal c'est entre filles qu'on parle de ça généralement, non ? Bref. « Tu l'aimes ? » Question quitte ou double. Si elle répond oui alors je partirai, je pense que ça sera tout simplement plus fort que moi. J'ai du mal a laisser les gens voir quand je vais mal – surtout si ils en sont la cause principale. Je ne veux pas paraitre pour un faible c'est tout, mais le fait est que je suis très sensible. Mais si en revanche elle répond non je crois que je ferais a peu près tout ce qui est en mon pouvoir pour lui ouvrir les yeux et pour qu'elle n'épouse pas cette tête de babouin. Rien que d'y penser jeu un frisson... « Le conseil de ton père est un très bon conseil Eliz... Tu dois te marier avec un homme qui fait de chacune de tes journées un paradis, ne te marie pas avec lui si tu te disputes tout le temps avec, tu vas le regretter et le mariage c'est tellement important. Tu sais très bien que je trouve ça inutile mais je veux dire, une fois que c'est fait c'est fait. Tu auras beaucoup de mal a revenir en arrière, alors s'il te plait réfléchit bien avant... Tu trouveras peut être l'homme de tes rêves en Australie. Quant a te faire bouffer par un kangourou, c'est impossible !» dis-je en riant. Elle ajouta alors « Tu t’en voulais ? J’aurai préféré l’entendre de vive voix plutôt que de voir une lettre le matin, ou l’soir j’sais même plus, en apprenant ton départ à toi et à Terry. J’ai eu l’impression que vous fuyez, que vous me laissiez là comme ça, parce que je n’étais pas importante, c’est peut être égoïste, mais j’aurai préféré venir avec vous que vous me laissiez toute seule à Londres. Enfin Terry au moins m’envoyer des emails, même si le décalage horaire c’est pas l’top ! » Ah bon, Terry lui envoyait des mails ! Elle ne m'en avait jamais parlé ! J'étais très étonné et ça devait surement se voir sur ma tête. Mais oui j'aurais ressenti ça aussi à ça place, on l'a un peu abandonné enfin, je 'lai abandonnée ! « Ah oui je comprends que tu ai ressenti ça... Mais tu es... Écoute tu n'as plus a penser ça tu es très importante pour nous, pour moi... » dis-je sans la regarder, mon regard couleur d'azur se portait de nouveau sur l'horizon, le soleil était timide, les nuages revenaient, j'espérais qu'il n'allait pas se mettre a pleuvoir, avec mon appareil photo toujours accroché a mon cou. C'est envahissant ces appareils là, les professionnels. Surtout que j'avais une sorte de sacoche renforcée a mon épaule ou il y avait mes objectifs, renforcée car ça coute super chers et que c'est très fragile, puis il faut dire que je soigne mon matériel comme sic 'était mes bébés, un peu comme certains mecs avec leurs voitures quoi.


Dernière édition par Sebastian N. Parker le Jeu 26 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:23

« Vu comme ça, c’est vrai que ça m’a l’air un tout petit plus rassurant. » Oui, je ne savais pas pourquoi, mais le fait qu’il déteste James, était devenu pour moi quelque chose d’habituel et donc c’était un peu « choquant » de le voir désolé pour nous deux. Alors que j’en étais sure, il aurait préféré me voir avec tous les autres garçons de la terre, plutôt qu’avec lui. Les erreurs de jeunesse ne pardonnent pas. J’avais raison pour ce point, et j’étais en train de faire la plus belle connerie, me mariait à 23 ans. Mes parents s’étaient rencontrés plus jeune certes, mais il s’étaient mariés, et savaient qu’ils s’aimaient plus que tout. Même si aujourd’hui, après le décès de ma mère, mon père était avec une autre femme (que j’avais un peu de mal à accepter d’ailleurs). Enfin, le fait que mon père passe à autre chose comme ça m’avait fait bizarre, c’est vrai qu’avant ça, je voyais le mariage comme quelque chose d’éternel que l’on ne pouvait pas arrêter, mais la vie faisait qu’il y avait des épreuves que l’on devait subir avec le mariage. Néanmoins il restait un engagement, et cet engagement, je devais être sure. Et comme ça, je ne savais pas si j’étais sure ! Hallucinant hein, pour une fille comme moi ? Mais j’étais aussi trop fière et têtue pour dire ne pas me marier maintenant que j’avais dit oui. J’avais fait un grand pas pour. Je ne savais pas, et la question qu’il me posa, je répondis sans même réfléchir.

« Non ! » commençai-je « Je ne sais pas en fait, c’est confus en ce moment, je l’ai aimé, mais j’ai l’impression de ne plus ressentir ça. » Puis, il poursuivit avec son explication, en soutenant mon paternel. Concernant mon père les raisons qui l’avaient poussé à me dire ça devait être qu’il ne voulait pas voir sa fille unique partir avec le premier venu. Et pourtant en entendant le discours de mon meilleur ami, j’avais l’impression d’entendre deux fois la même chose. Et pourtant dans ces deux discours, j’avais tord à dire qu’ils avaient plus que raison. Bordel Eliz’ tu vas faire ta vie avec un mec que t’aime pas ? Finissant ma cigarette, je l’éteignais dans le sable tout en gardant le mégot dans la main, en pensant à le mettre dans la poubelle la plus proche dès que j’aurai le courage de me lever. M’allongeant sur le sable, je l’écoutais. Il avait raison, je me disputais toujours avec lui, j’étais souvent sur les nerfs. Est-ce que je serai heureuse avec lui ? Nan, je ne pense pas. Celui avec qui je serai heureuse et je le savais bien assez, c’était celui qui était à côté de moi. Il était mon meilleur ami, celui qui me connaissait par cœur, lui et sa cousine, c’était ceux qui pouvaient refaire ma vie en couleur tout entière ! Je fermais les yeux, essayant toujours de mettre mes idées au clair, c’était pas possible. Non, je ne devais pas penser ça. « En Australie ? Ah oui ? Ma foi, si tu dis vrai. Tout ce que tu dis est vrai, et en même temps, je ne sais pas. Bordel ! Pourquoi j’ai abordé ce sujet moi. Et l’pire, t’as raison. J’en peux plus… Saturation ! » Ou comment je pétais gentiment un câble contre moi-même cette fois ci, remarquant son appareil photo. Je n’avais pas le mien cette fois, j’étais juste sortie pour prendre l’air en fait. Pas pour les photos pour être honnête. Ma main sur mon front, je regardais toujours le ciel brumeux cette fois ci. « Tu es très important pour moi aussi. » murmure « Plus que tu ne le crois. » finis je par dire par moi-même. Puis me remettant sur le côté « Chassons James de nos esprits et donne moi ton appareil, j’ai envie de clichés cette fois ! » Changement de sujet immédiat, ah, j’étais plutôt douée quand je m’y mettais ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:39

« Vu comme ça, c’est vrai que ça m’a l’air un tout petit plus rassurant. » Je rit légèrement à ce qu'elle venait de dire, bon ok c'est vrai qu'on avait pas pu cacher bien longtemps aux autres a quel point on se détestait avec James. Notre seul point commun était qu'on aimait Elizabeth, bon d'accord c'est pas franchement le truc qui nous rapprocherai, enfaite c'est même l'inverse. Le truc c'est qu'il était aristocrate, il avait toujours eu de l'argent dans sa famille et ça m'énervait car ma famille n'avait pas eu ce privilège. Si nous étions riche c'était grâce au dur labeur de mon grand-père et même si je ne le portait pas spécialement dans mon cœur je le respectait pour ce qu'il avait construit. Aujourd'hui cet empire du diamant était dirigé par mon cousin – on ne se connaissait pas vraiment car on le n'avait quasiment jamais vu avec Terry. Mais j'étais tout de même content que l'entreprise reste dans la famille – même si a la base je devais en devenir le PDG, mais l'économie me donne limite des boutons, j'aimais bien jusqu'à ce que mon père me parle de l'offre et la demande. Le pire c'est que j'avais voulu faire marketing alors quand il 'ma sortit que le marketing c'était surtout ça j'ai vite changer d'avis ! C'est pas que je comprenais rien mais pour moi tout était une question de logique – et apparemment les économistes n'ont pas la même logique que moi. En cours a chaque test j'avais beaucoup d'erreurs la dessus. Alors que je comprenais bien l'économie en temps normal. La seule chose que j'aimais bien en économie c'était lorsqu'on parlait du système bancaire, la monnaie etc. Mais bon je ne me voyais pas bosser derrière un bureau toute ma vie ! Très peu pour moi, j'avais besoin de bouger, de l'espace, et puis l'art m'a toujours passionné, la photographie en particulier, le tout est venu comme une évidence lorsque j'avais 16 ans. Elizabeth répondit alors a ma question, elle sortit un non vif et clair, pour moi c'était ce qu'elle pensait réellement, enfin vu comme elle l'avait dit ! Je souris, c'était plus fort que moi, mais elle se précipita alors d'ajouter qu'en faite elle ne savait pas et qu'elle pensait ne plus l'aimer. Bah ça revient au même pour moi. Non. J'étais heureux, soulagé. Ça devait surement se voir. « Aaah mais ne te marrie pas avec alors ! » répliquais-je avec un sourire charmeur. Marie toi avec moi que je crevais d'envie de lui dire mais enfaite, même si je l'aimais, je ne voudrais pas me marier ! Très peu pour moi... « En Australie ? Ah oui ? Ma foi, si tu dis vrai. Tout ce que tu dis est vrai, et en même temps, je ne sais pas. Bordel ! Pourquoi j’ai abordé ce sujet moi. Et l’pire, t’as raison. J’en peux plus… Saturation ! » Euuu... What ? La je comprenais plus rien, j'étais complètement paumé et ça devait encore plus se voir que mon air soulagé tiens. Comme si j'avais pas déjà l'air assez paumé comme ça elle ajouta que j'étais aussi très important pour elle,e t même plus que ce que je croyais. Je finis ma clope et sortir de ma poche un petit cendrier portable – oui ça existe vraiment ! XD – et écrasait ma clope dedans, je lui tendis pour qu'elle mette son mégot dedans. « super pratique ce truc ! » je changeai de sujet, j'étais plutôt doué pour ça mais finalement je décidai de revenir a notre sujet de conversation. « Pas plus important que je le crois... euuu ? » dis-je sur le ton de la question, mes sourcils s'étaient haussé et mon regard était légèrement vide, paumé quoi. Mais manifestement elle avait elle aussi envie de changer de sujet ! Elle se tourna alors vers moi et décidai de chasser James de nos esprits, bonne idée tiens, et de son cœur et de sa vie aussi tant qu'on y est ! Elle me demanda alors de lui passer mon appareil photo et, toujours l'air paumé je l'enlevai d'autour de mon cou et le lui tendis. « Have fun ma belle ! » Je savais qu'elle aimait autant que moi la photographie, c'était comme ça qu'on s'était connus ! En cours. Pour un projet a plusieurs. On s'était bien éclaté d'ailleurs sur ce truc, c'était même un peu bizarre de travaillé a plusieurs pour de la photographie mais bon, on s'en fiche c'était il y a longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:09

Je lui jetais un regard noir quand il me dit, ne te maries pas avec. Si c’était aussi simple, j’me voyais bien lui annoncer via un courriel, coucou mon chéri, finalement oublie le mariage, et compagnie, on annule tout, j’te quitte. Et bah j’étais sure qu’il allait bien le prendre super bien, du genre se faire plaquer par sa fiancée à quelques mois du mariage, bon heureusement on n’avait pas encore fait la liste des invités. Enfin c’était un peu compliqué, du genre, on ne sait jamais ce qu’on peut faire derrière. James, c’était quand même le parti parfait comme disait ma tante, chez qui je vivais depuis mes 18 ans. Il n’était pas trop mal, riche, et puis amoureux de moi. Oui mais ce n’était pas Sébastian, lui, il me connaissait par cœur, il savait ce que j’aimais, il savait ce qui me faisait plaisir, mes petits délires ne le dérangeaient, le fait que je passe pour une gosse parfois ne le dérangeait pas, et j’étais naturelle. Avec James, je devais tenir mon rôle de fille sage. Comme lui, je n’avais pas eu de difficultés d’argent, on ne vivait pas la misère certes, mais bon, je n’étais pas une de ces aristocrates, ces gens de la haute bourgeoisie londonienne. Non j’étais une fille normale. Mes parents avaient quand même bossé pour me donner cette vie, enfin je ne pouvais pas me plaindre quoiqu’il en soit. Enfin c’était compliqué. Dans ma tête aussi.

« Oui, c’est certain, j’me vois bien envoyer un mail du genre ‘salut chéri ! j’annule le mariage, bonne journée !’ Peut être qu’on a juste besoin de temps hein, tu ne connais pas les mariées c’est toujours stressée… Enfin, je le verrai quand je retournerai sur Londres t’en dis quoi ? »

Je me cherchais des excuses, plus stupides les unes que les autres. J’essayais de me donner une raison à mon comportement, mais je savais que lui et mon père avaient raison, je ne devais pas me marier. Peut être devions nous, nous laisser du temps. Peut être… Avec des peut être, on pouvait refaire le monde aussi, c’était ça le problème avec les suppositions, on ne savait jamais. Enfin. Je me laissais du temps pour le revoir pour l’instant. En pensant que mon mensonge tenait toujours là bas en Angleterre. Croisant les doigts pour en tout cas, c’était le plus important. C’était peut être stupide, mais je ne tenais pas du tout, qu’il sache la raison de ma venue ici, en Australie, s’il l’apprenait j’étais certaine qu’il sauterait dans le premier avion. Je remarquais l’air paumé de Sébastian qui me fit rire, ça faisait longtemps d’ailleurs que je n’avais pas ris avec lui, ça m’avait manqué, je parlais trop vite parfois, et déblattée des paroles pour ne rien dire, et c’était exactement ce qu’ils s’étaient passés. Terry était la seule apte à comprendre le fait que je parle vite (normale c’était une fille).

« Oui, pratique »

Dis-je en laissant mon mégot dans son truc portable, j’en avais vu lors de mon voyage en France avec James pour un de ces projets de travail. Dans la capitale française, ils en donnaient je crois bien, enfin j’avais déjà vu ça quoi.

« Fais pas attention, je raconte pleins de bêtises en ce moment, ça me fait plaisir de te retrouver en tout cas. »

Finis-je par dire en prenant l’appareil photo et en le mettant à mon cou, à mon tour d’être la photographe, regardant rapidement autour de moi, je cherchais le meilleur angle pour le paysage. Et franchement j’avais deux angles qui me laissaient en suspens, cependant malgré ce suspens, je continuais à parler.

« Tu te rappelles quand on s’est rencontré ? Pour ce fichu projet ? J’ai toujours pas compris le but d’ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:55

« Oui, c’est certain, j’me vois bien envoyer un mail du genre ‘salut chéri ! j’annule le mariage, bonne journée !’ Peut être qu’on a juste besoin de temps hein, tu ne connais pas les mariées c’est toujours stressée… Enfin, je le verrai quand je retournerai sur Londres t’en dis quoi ? » Tiens le mail, bonne idée, au moins elle n'aurait pas a le revoir, et a prendre l'avion, et je serais sure qu'elle resterait avec moi... Enfin avec moi et Terry ! Ne soyons pas égoïste... Et non effectivement je n'avais jamais connue de femme fiancée, mais je me doutais bien que ces femmes là sont toujours entrain de stresser et de se demander si ce qu'elle font est bien, si elle ne devrait pas attendre etc. C'est un peu comme les hommes finalement. Je suis sur que la moitié de ses couples se séparent avant le mariage, voilà pourquoi personnellement je ne demanderai jamais a une fille – surtout si je l'aime – de se marier avec moi. « J'en dis que j'aime bien l'idée du mail. Enfaite... J'ai pas envie que tu repartes... » dis-je avec un air désolé d'avance, tu sais genre je sais très bien que c'est moi qui suis partit et pourtant c'est moi qui te dit que je veux pas que tu partes. Mais j'esperais vraiment qu'elle allait rester avec moi, avec nous. Qu'elle allait le quitter – ou que lui vienne tiens comme ça elle le quitte ici et elle reste ici, et lui il repartira surement car il aura trop besoin de sa petite cour à Londres, de ses soirées d'aristocratie, bref tout ce qui me dégoutait finalement chez ce type. Le pire c'est que si je l'avais connu sans qu'il soit avec Elizabeth je l'aurais peut être appreciée – finalement si elle est avec c'est bien pour une raison, non ? « Fais pas attention, je raconte pleins de bêtises en ce moment, ça me fait plaisir de te retrouver en tout cas. » Ca me faisait plaisir aussi, je lui sourit puis portait mon regard aux alentours, il n'y avait vraiment personne ici... Le soleil s'élevait dans le ciel, il devait être pas loin de midi. Les nuages cachaient de temps à autre l'astre lumineux, qui nous chauffait à peine a quelques intervalles. C'est alors à ce moment là qu'elle prit mon appareil photo – je ne l'aurai preté a personne d'autre d'ailleurs – et qu'elle commençai a chercher un angle de vue. Elle ne prit aucune photo et parla a la place. « Tu te rappelles quand on s’est rencontré ? Pour ce fichu projet ? J’ai toujours pas compris le but d’ailleurs. » Ah oui ce projet, je m'étais dit que la prof avait eu envie de nous obliger a travailelr en équipe. Les profs font toujours ça, à nous obliger a confronter nos idées, enfaite j'avais trouvé ça clairement débile mais bon je me rapelle que cette prof n'avait plus franchement toute sa tête. Pourtant elle n'était même pas vieille, mais peut être qu'elle a passé beaucoup trop d'heure dans sa chambre noir a respirer tous les produits utiles au développement de photos ! Je souris, amusé a cette idée et dit « Et bien je pense qu'elle a voulu nous apprendre a bosser en équipe – même si sur un shooting par exemple le photographe est bel et bien le seul présent ! Non franchement enfaite cette prof était tout simplement trop bizarre, shootée peut être ! » dis-je en riant. Ce qui ne m'aurait pas étonné. Je l'imaginais bien avec son dealer en train d'acheter de la drogue, ou peut être d'en revendre. Bref elle avait franchement la dégaine qui pouvais faire penser ça à tous ses élèves ! Quelle drôle de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:59

« Oui, mais nan. Ca le fait limite d’envoyer un email comme ça. Et puis je ne vais pas pouvoir rester en Australie éternellement hein. Quoique ça ne me dérangerait pas outre mesure. Je réfléchirais c’est vrai que la vie ici m’a l’air agréable, beaucoup plus petit que Londres, c’est même microscopique, et puis il y a toi et Terry aussi c’est important ça. » La vie australienne, excellent moyen pour repartir à zéro. Je ne savais pas exactement, enfin je lui souriais quand même, avec son air désolé, c’est vrai que c’était plutôt moi qui voulait qu’il revienne sur Londres, et qu’ils reviennent en fait tous les deux avec moi dans mon avion retour, ça réglerait tout nan ? Mais bon, je les voyais mal quittait leur petite vie tranquille ici, Sébastian semblait bien heureux ici. Remontant la veste sur les épaules, je portais l’appareil à mon œil prenant ma première photo depuis le début de la semaine. Je pouvais mitrailler pendant des heures, jusqu’à avoir une photo des plus belles. Perfectionniste moi ? Nan, certainement pas. Juste que j’aimais faire des choses, et le mieux c’est de les faire bien, vous ne croyez pas ? Moi si, et c’est ce que je voulais dans mon métier, déjà que photographe c’est peut être pas le métier le mieux rémunéré, mais si on fait de beaux clichés ça peut aider un peu. Je n’avais pas pour ambition d’avoir beaucoup d’argent, niveau financier, ça allait bien. En plus, niveau finance j’avais toujours été nulle, mes parents avaient essayé de m’expliquer comment ça marcher ces économies à l’anglaise et tout, et tout. Enfin, l’économie et moi, on a jamais été très fusionnel, la preuve étant que quand mon grand père m’a demandé en dernière année, ne sachant pas encore ce que j’allais faire. Enfin j’avais mon idée, mais vous savez mon grand père… Enfin, je lui avais répondu avec un grand sourire, tout sauf du droit et de l’économie. Le droit quand j’voyais ma mère rentrait exténuée ça ne me tentait pas plus que ça, et puis l’éco j’viens de vous l’expliquer, enfin. Puis j’avais trouver mon école de photographie sur Londres, et après avoir bataillée en compagnie de ma tante, j’avais réussir à obtenir cela. CLIC. Un second cliché, tout en l’écoutant parler à propos de notre rencontre. Je rigolais encore en y pensant, tout en le prenant en photo, et répondit avec un sourire « Elle était frappa dingue c’te prof. Mais je l’adorais, elle nous faisait toujours faire des trucs délirants, genre prendre en photo des canards. Bah j’ai eu du mal à les trouver ces canards, à Londres ? J’ai pas trouvé de canard hein. J’suis allée à Cambridge pour trouver un canard. Bon d’accord, j’suis pas douée aussi, je l’avoue et je me perds vite à Londres, enfin maintenant je m’améliore, j’trouve Big Ben je sais que je suis pas loin de chez moi. Mais c’est pas gagnée comme tu vois, Enfin, c’te prof, elle me faisait bien délirer même si on a pas eu notre diplôme grâce à elle mais bon ça hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:46

    « Oui, mais nan. Ca le fait limite d’envoyer un email comme ça. Et puis je ne vais pas pouvoir rester en Australie éternellement hein. Quoique ça ne me dérangerait pas outre mesure. Je réfléchirais c’est vrai que la vie ici m’a l’air agréable, beaucoup plus petit que Londres, c’est même microscopique, et puis il y a toi et Terry aussi c’est important ça. » Serait-elle en train de craquer ? Je lui souris, espérant que c'était bel et bien le cas. Cette ville, bien que minuscule, était vraiment géniale. Il était très agréable de vivre ici, les gens étaient tous chaleureux et ne vous jugeaient pas sur vos vêtements ou votre classe sociale. La vie était simple et c'était ça que j'étais venu chercher ici. J'en avais marre de Londres, le temps toujours gris, la surpopulation, le stress de la grande ville... J'aurais pu aller moins loin c'est clair mais je sais pas... J'avais eu envie de partir le plus loin possible. L'Australie m'était alors apparue comme une évidence. Une amie m'avait parlé de cette petite ville et j'avais décidé d'y emménagé. Quelques semaines plus tard j'avais fais mes valises et je partait, alors que le départ était prévu pour plus tard... « Au pire il a qu'a venir mais j'ai l'impression que si tu pars tu reviendras pas... » j'avais trop peur de ne plus jamais la revoir enfaite... Et j'avais évidement envie qu'elle quitte l'autre abruti le plus vite possible. Je me demandais si il serait venu en Australie si il savait que j'étais la, en train de discuter avec Elizabeth, en train de la pousser a rompre ses fiançailles. C'était plus fort que moi, je pouvais pas m'empêcher de vouloir qu'elle le plaque. J'avais déjà envie de lui dire ce que je ressentais pour elle... « Tu n'es de toute manière pas faite pour lui » déclarais-je sans même y réfléchir, quand je me rendit compte de ce que j'avais dit j'eu un air un peu étonné, de moi même évidemment et secouai légèrement la tête... Je disais n'importe quoi ou quoi ? Elle était occupée a faire des photos, j'entendais le click de chaque nouvelles photos, elle en prit une de moi et juste après je détournai l'appareil avec ma main. « Tu sais que j'aime pas ça ! » dis-je avec un sourire. Je détestait qu'on me prenne en photo, j'aimais mieux prendre en photo. « Elle était frappa dingue c’te prof. Mais je l’adorais, elle nous faisait toujours faire des trucs délirants, genre prendre en photo des canards. Bah j’ai eu du mal à les trouver ces canards, à Londres ? J’ai pas trouvé de canard hein. J’suis allée à Cambridge pour trouver un canard. Bon d’accord, j’suis pas douée aussi, je l’avoue et je me perds vite à Londres, enfin maintenant je m’améliore, j’trouve Big Ben je sais que je suis pas loin de chez moi. Mais c’est pas gagnée comme tu vois, Enfin, c’te prof, elle me faisait bien délirer même si on a pas eu notre diplôme grâce à elle mais bon ça hein. » J'éclatai de rire, oui elle avait toujours eu du mal a s'y retrouver à Londres, même après tant d'années. Et cette histoire de canard, moi j'avais été dans un parc ou il y avait un étang et bon, j'avais eu de la chance quoi ! Un colvert s'y trouvait justement, un coup de chance vraiment. Qui m'avait valu une bonne note ! « Ah oui je me rapelle de ça, et de mon coup de chance au parc ! Toi tu as été jusqu'à Cambridge » Je fus pris d'un fou rire, je me foutais clairement d'elle. Cambridge c'était pas vraiment la porte a coté quoi... « Excuse moi, cette histoire me fera toujours bien rire... Et ça y est tu t'y retrouves à Londres et tu viens en Australie, aha ! » dis-je en riant encore, elle avait pas vraiment de chance franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:27

Il était vrai que si je retournai à Londres, il y avait peu de chance que je sois de retour immédiatement en Australie, et puis lui demandait de venir ? James ? Ici ? Dans une ville de 350 personnes ? Sa remarque me fit rire ? Mon fiancé ici ? Autant aller lui demander d’aller vivre dans le Massif Central en France, j’crois qu’il apprécierait mieux que de venir s’exiler en Australie, au moins la France c’était moins loin vu comme ça. Je ne voulais pas me moquer de Sébastian ce n’était pas du tout mon genre, mais sa remarque me fit rire. Nan, je voyais très mal James venir ici de son plein gré, où s’il venait c’était pour me rabouler par la peau des fesses à Londres de peur que je tombe dans les bras d’un autre. Quelle idée, où pouvait-il aller chercher des idées pareilles franchement, parfois les hommes, ça nous surprendrait toujours non ? C’est pas ce que vous pensez ? - Moi j’dis… - La conscience, la ferme ! On a pas besoin de ton avis. Nan mais vous l’avez vu celle là à parler à tord et à travers comme si elle me connaissait mieux que moi-même, où va donc le monde dans ce cas là ? Vraiment, je vous assure.

« Oui, James ici ? On est parti en vacance en Irlande au début du mois de juillet, je voyais bien que la verdure c’est pas son truc, et pourtant on était pas loin de la ville. Alors j’ai peur que ce petit village de quelques âmes vivantes ne lui convienne pas vraiment. Et puis t’es culotté de me dire ça à moi… C’est qui, qui est venu jusqu’ici pour te retrouver hein ? »

Vlan dans les dents, j’avais bien dit que je lui en voulais encore, c’était fait. Là pour le coup, c’était vrai que j’y avais été peut être un peu fort mais bon, dans ma nature, la franchise était partie prenante, malheureusement pour lui, actuellement il prenait.

« Ah oui, et je suis faite pour qui alors ? »

Il y allait peut être un peu fort, au point de dire que je n’étais pas faite pour lui. Comment je devais le prendre tout cela, et voilà j’étais à nouveau en rogne.

« Pour la route encore une. » Dis-je en refaisant, encore une photo tout en me levant, et en regardant l’horizon. Par la suite, je regardais cette mer qui semblait aller à la fin du monde. Vous savez on a l’impression en regardant la mer, qu’il y a une chute au bout que si on y va, on va tomber dedans pour ne jamais ne se relever. Illusion… Simple illusion. « Et oui Cambridge ! Que veux-tu, ça me donnait une excuse pour quitter Londres ce n’était pas trop mal ! » finis je avec un sourire puis en rajoutant. « Ca me manque l’époque où on était tous les deux, en cours, en écoutant parfois qu’à moitié, la vie me semblait bien simple à cette époque en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:07

    Elle se mit a rire sur ma remarque, je fronçai les sourcils puis finit par me rendre compte que ce que 'javais dit était plutôt stupides finalement... « Oui, James ici ? On est parti en vacance en Irlande au début du mois de juillet, je voyais bien que la verdure c’est pas son truc, et pourtant on était pas loin de la ville. Alors j’ai peur que ce petit village de quelques âmes vivantes ne lui convienne pas vraiment. Et puis t’es culotté de me dire ça à moi… C’est qui, qui est venu jusqu’ici pour te retrouver hein ? » Touché. J'avais envie de lui dire qu'elle n'avait qu'a pas venir tiens, je commençai un peu m'énerver, je sais même pas pourquoi rooo je suis trop susceptible c'est tout ! Mais bon c'était plus fort que moi je ne pouvais pas me contrôler ! J'avais faillit lâcher quelque chose d'assez méchant mais réussit finalement a me contenir. Je n'avais pas non plus envie qu'elle parte et ne plus la revoir. Enfin Terry la reverrait donc j'aurais une chance mais bon, la connaissant elle râlerait longtemps. « Ah oui, et je suis faite pour qui alors ? » Pour moi. Tout simplement, ouvre tes yeux Elizabeth je t'aime. Non j'allais pas lui dire ça. Mais je pouvais dire quelque chose de proche, non ? « Je sais pas moi... Un beau mec aux yeux bleus et aux cheveux châtains, un artiste peut-être. » dis-je avec un léger sourire. Je me levai et m'éloignai d'elle, j'arrivai pas vraiment a croire que j'avais dit ça, surtout que la description ne touchait franchement pas la moitié de la planète. J'espérais presque qu'elle ne comprenne pas mon allusion mais en même temps j'avais tellement envie qu'elle comprennes. Mais je ne savais même pas si elle m'aimait. J'avais l'impression qu'il se passait quelque chose entre elle et moi, qu'elle ressentais quelque chose mais ce n'était qu'une impression et tant qu'elle serait avec James je n'oserais pas lui avouer mes sentiments... Elle fit alors une dernière photo en se levant a son tour et fixa son beau regard sur l'océan, j'en fit de même, les mains dans les poches. Mes doigts avaient été gelé par le vent frais qui soufflait, surtout que le vent devenait de plus en plus froid et que, donc, j'avais de plus en plus froid... Je fermait ma veste qui était jusqu'à présent ouverte et le bruit de la fermeture éclaire qui remonte fut couvert par le son d'une vague qui vint s'écraser sur la plage et les rochers aux alentours. « Tu n'aimes pas Londres ? » répondis-je en réponse a ce qu'elle venait de dire.« Ça me manque l’époque où on était tous les deux, en cours, en écoutant parfois qu’à moitié, la vie me semblait bien simple à cette époque en fait. » Oui la vie ETAIT bien simple a cette époque. J'avais encore mon père, elle n'avait pas James... Seulement je ne l'aimais pas, là aujourd'hui je suis amoureux d'elle, si je l'avais aimée avant je me serais débrouillé pour l'avoir avant James ! « Oui, tu connaissais pas James lui dis-je avec un grand sourire avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:07

Un beau mec châtain aux yeux bleus ? Alalala, il était bien drôle celui là j’en connaissais pas par dix, me mettant à réfléchir, pour le moment je ne tiltais pas vraiment pour l’instant, regardant le ciel qui se recouvrait des nuages avec ce vent frais, toujours en train de regarder l’horizon, et me retournant vers lui, je remarquais qu’il avait les yeux bleus. Nan il ne pouvait pas parler de lui non plus, allons arrête de débloquer Lizzie, c’est trop pas possible comme dirait Lina, ma demie sœur. Fallait que j’arrête de rêver. Je souris aussi légèrement. Et puis regardant à nouveau mon cher meilleur ami, ses yeux azurs, j’avais l’impression qu’il me transperçait par ce regard. J’en avais une de ces chances quand je m’y mettais.

« Toi ? Et moi ? Fais pour être ensemble ? Mais nan… » Dis-je en rigolant, ma foi j’en trouverai un autre avec les yeux bleu, châtain et artiste ^^’. Le pauvre je devais l’avoir déçu un peu avec ma réponse, mais j’avais peur qu’en disant que ça ne m’aurait absolument pas dérangé de sortir avec lui malgré le fait que je sois avec James, ça gâche notre amitié, que si ça se finissait mal et bah qu’on ne se parle plus du tout quoi. Et ça, je n’y souhaitais guère, j’étais friande de notre amitié, je ne tenais absolument pas à la détruire en faisant une bêtise. J’avais déjà des histoires de lycéennes comme ça, ça m’avait donné un sacré leçon pour ne plus recommencer désormais. Ce n’était pas que je ne voulais pas sortir avec Sébastian, au contraire, si je pouvais et être sure que ça dure, je le ferai immédiatement. Mais voilà, c’était la sureté qui me faisait douter. Toujours la même chose, un peu le manque de confiance en moi, mais ce n’était pas forcément ma faute en soi.

Puis vint après mes relations avec la capitale britannique, Londres n’est pas ma ville préférée, je préférais nettement la ville de ma mère Kingston au Canada qui ressemblait beaucoup avec plus de naturel. Et Glasgow aussi en Ecosse, les origines de mon père, vous voyez, je n’étais même pas anglaise à proprement dire. Mais c’est vrai que j’aimais beaucoup mes origines, et puis Londres c’était autre chose, j’avais aimé pour les gens que j’avais rencontré. Au point d’y vivre, je ne pensais pas y être prête. C’est pour ça que là en Australie, ça me semblait plus libre.

« Je l’aime si, mais pour les gens que j’ai rencontré, pour toi, pour Terry, et pour James aussi. » Oui quand même un peu. « C’est vrai qu’avant que je le rencontre, c’était calme, apaisant. » Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:26

    « Toi ? Et moi ? Fais pour être ensemble ? Mais nan… » Je ne la regardai pas et fit quelques pas aux alentours, j'avais froid et bouger me réchauffait, de plus j'avais toujours eu du mal a rester en place, j'avais sans cesse besoin d'être occupé c'est pour ça que je ne voulais pas travailler assis derrière un bureau. Et quand j'avais été obligé de rester 8h par jour assis derrière un bureau – en cours quoi – j'avais alors la sale manie de bouger frénétiquement une jambe sous la table. Ce qui en avait énerver plus d'un. J'étais occupé a réfléchir. Je crevais d'envie de l'embrassé, pour voir si elle ressentirais quelques chose quoi. Mais pour le moment je décidai de ne pas le faire. Même si l'envie devenait de plus en plus incontrôlable. Elle dit alors autre chose mais je ne l'écoutai même plus enfaite. Je réfléchissais. Elle n'aimais plus James – j'en avais l'intime conviction et elle me l'avait quasiment certifié. Et puis elle m'avait dit que j'étais plus important pour elle que ce que je pensais... Je continuais a marcher, revenant sans cesse sur mes pas, je me passai une main dans les cheveux. Très embêtant comme situation, et puis je ne savais pas répondre a ce qu'elle avait dit étant donné que je n'avais même pas pris la peine de l'écouter... Je pris enfin une décision. Je m'approchai d'elle et plongeai mon regard dans le sien, elle avait l'air plutôt vulnérable comme ça, je glissai ma main dans ses cheveux et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis, dans la seconde, comme si j'avais reçu un électrochoc, je m'éloignai d'elle et dit « Peut être que si finalement. » Je reprit délicatement mon appareil photo de ses mains et commençait a m'éloigner. J'avais pas envie de l'affronter, si elle se mettait en colère, alors je fuyais. J'allais débusquer Terry et tout lui raconter. Elle serait surement folle de joie que Elizabeth soit là, mais ensuite elle me tuerais surement pour avoir fait ça. Je me demandais si Eliz' allait me suivre. Je ne pensais pas, quoi que. Elle devait surement être choquée – pas tous les jours que votre meilleur ami vous embrasse ! Je pensai ensuite a James, si il l'apprenai je ferais mieux de trouver la meilleure cachette au monde ! Non bien sur je n'avais pas peur de lui. Tant pis pour lui si il est trop naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:30

Je devais parler limite dans le vent à le voir passer comme ça de droite à gauche, de gauche à droite, j’avais l’impression de parler à un courant d’air, il semblait stresser pensif, je ne savais pas comment décrire sa prestation actuelle, une chose de sure c’est qu’il était pour le moins perturbé, comme si quelque chose que j’avais dit, avait été mal. Il s’approchait de moi, passait ses mains dans mes cheveux blonds. Puis ses lèvres sur les miennes, je mis au minimum 10 secondes pour réagir à ce qu’il se passait, 10 longues secondes pendant qu’il m’embrassait, et au moins une minute à comprendre ces mots quand il me reprit l’appareil des mains. « Peut être que si ? » Quoi ?! Nan ! Réfléchis Elizabeth, tu as James, tu es fiancée à lui, tu as peut être… - la conscience la ferme j’ai dit ! Mince, quoi. Je ne comprenais, il y a pas deux minutes j’étais en train de lui dire que j’étais fiancée, que j’étais perdue, que je ne savais plus quoi faire du tout, et lui n’a rien trouvé de mieux que de m’embrasser. Et le pire dans tout ça ? J’avais aimé, j’avais ressenti du plaisir en sentant ses lèvres sur les miennes, et sans même réfléchir, deux minutes plus tard, je lui courrais après pour le rattraper, me mettant devant lui, posant mes mains sur son torse, pour bien lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à bouger, sinon, je le rattraperais, j’avais besoin d’explications. Besoin de savoir vraiment ce qu’il ressentait, pourquoi ce geste ? Si ça voulait dire quelque chose pour lui ? Si oui, alors changer tout… Absolument tout entre nous, comme si pour moi ça changeait tout. S’il me disait quelques mots ça pouvait changer beaucoup de choses, entre James & moi tout d’abord, et entre Sébastian et moi, comment expliquer le fait que fiancé, j’aime un autre ? Comment expliquer le fait que fiancé, je ne sois pas amoureuse de mon fiancé, comment expliquer tout cela ? Comment expliquer des faits aussi simples puissent-ils être, et pour moi, j’avais l’impression qu’on me parlait carrément d’un autre monde. Pourquoi ne l’avais-je pas repoussée pour la simple et bonne raison, que ça m’avait fait du bien. J’avais quitté mon sourire pour un regard sérieux, et je plongeais mes yeux bruns dans son regard azur, et dit d’un ton calme :

« Pourquoi ? Explique-moi ! Pourquoi as-tu fais ça ? Sébastian… Ca veut dire quelque chose pour toi ? Et s’il te plait ne t’enfuis pas… Reste, si bien, je ferai tout pour les avoir cette fois-ci mes explications. Tu t’es échappé une fois, la deuxième, je ne te laisserais pas me laisser comme ça. » Il était rare que je parle avec lui avec un tel ton calme, et un tel sérieux, de même que je l’appelle par son prénom, je préférais les surnoms que je pouvais lui donner, Seb, Seby & compagnie. Bon j’avouais en avoir en réserve, mais comme je disais – Sébastian c’est trop long, c’est comme Elizabeth, tu verras tu m’appelleras pas longtemps Elizabeth – J’avais raison en fait, vu qu’il avait un surnom qu’il me donnait à chaque fois qu’on se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:39

Elle courut pour me rattraper et déposa ses mains sur mon torse comme pour me faire comprendre que j'avais pas intérêt à partir. Elle plongea alors son regard tellement sérieux dans le mien, j'étais perdu, j'avais surement fait la plus grosse gaffe de ma vie et ce n'était plus possible de revenir en arrière. Quoi qu'il allait arriver je venais de tout changer entre elle et moi. Même si je ne l'avais pas particulièrement voulu. Je soupirai et elle dit alors « Pourquoi ? Explique-moi ! Pourquoi as-tu fais ça ? Sébastian… Ça veut dire quelque chose pour toi ? Et s’il te plait ne t’enfuis pas… Reste, si bien, je ferai tout pour les avoir cette fois-ci mes explications. Tu t’es échappé une fois, la deuxième, je ne te laisserais pas me laisser comme ça. » J'avais tiqué quand elle avait prononcé mon nom en entier, ok on rigolais plus là. J'avais pas l'habitude de la voir comme ça, on est plutôt de genre a faire conneries sur conneries, a déconner pour une rien etc... Quant a lui répondre, aie. J'allais tout lui dire, ou non ? Franchement j'hésitais, elle était tout de même fiancée ! Bon en même temps je l'avais bien cherché, je l'avais juste embrassé quoi ! Pas franchement anodin entre meilleurs amis, quoi que y'en a qui sont bizarres – ont l'étaient mais pas a ce point si vous voyez ce que je veux dire ! XD – je prit une grande inspiration et plongeai mes yeux dans les siens, j'allais lui dire, d'une traite et j'espérais qu'elle ne pèterait pas un plomb juste après. Je suis pas du genre a franchement aimé les disputes, alors la pas du tout ! Tant que je peux éviter j'évite ! Sans me laisser me faire marcher dessus évidemment – trop de fierté pour ça. « Pour que tu te rendes compte tiens ! Cet ab... James, il n'est pas fait pour toi je te connais par cœur, il est barbant et puis vous êtes tellement différents ! Bien sur que ça veut dire quelque chose pour moi... Tu comptes tellement pour moi. Et si je suis parti une fois c'est parce que te voir dans les bras de James m'était devenu insupportable, je pense que je ressent beaucoup que de l'amitié envers toi... » finis-je de dire dans un souffle, je continuais a garder mon regard dans le sien, guettant ses émotions mais je ne captais rien, était-elle juste complètement paumée ? Peut être qu'elle était ailleurs et qu'elle ne m'écoutais plus vraiment... J'avais vraiment fait une boulette mais ça faisait trop longtemps que j'attendais de lui dire tout ça,e t surtout j'avais envie de savoir ce que sa faisait de sentir ses lèvres contre les miennes – les plus agréables qui soit mais c'est peut-être l'amour qui fait ça, non ? Quoi qu'il en soit j'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas de ce que je lui avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:05

La ? Franchement mon état d’esprit, c’était juste le foutoir complet mais alors, complet était un faible mot, je devais l’avouer. Parce que je ne savais même pas quoi répondre sur l’instant. Vraiment perdu, je baisais le regard et prenais une mèche de cheveux à rebalancer vers l’arrière. Nan, il avait pas le droit, pas le droit de me dire ça comme ça maintenant, j’avais l’impression que j’allais éclater en larme.Parce que c’était vraiment trop pour moi là. On m’en demandait, un peu trop d’un coup ! J’allais me marier, et il me sortait ça, bon d’accord le mariage c’était pas demain, mais quand même, je ne m’attendais à une révélation pareille. Je sais pas, il allait me dire qu’il avait trouvé un cousin éloigné dans une tribu d’aborigène c’est pour ça qu’il était parti sans un mot, mais pas ça, pas qu’il me dise que c’était la faute de James. Il n’y était pour rien, c’était ma faute si j’avais dit oui pour qu’on se fiancie et pour qu’on prévoit cette bêtise de mariage en fait. Ce n’était pas James, il avait juste suggérer l’idée après le départ de mes deux meilleurs amis, pas lui qui avait dit oui. J’aurai dit non ? Il ne m’aurait pas quitté, je ne pense pas du moins, il aurait eu la délicatesse de trouver une autre excuse pour me quitter certainement. Mais je n’aurais jamais fait cette erreur de dire oui, ça ferait longtemps que je serai en Australie, mais des semaines au moins ! Que dire maintenant ? Que je l’aimais depuis plusieurs mois, depuis son départ, son absence est un manque dans mon cœur que j’essaye indéfiniment de combler ? Et que ce n’était pas possible, que si je suis venue ici c’était pour m’assurer que je n’étais pas amoureuse, que je me trompais juste. Que je me faisais des histoires. Ca pouvait pas bien se finir cette histoire, et je sentis même les larmes coulaient sur mes joues. Je m’en voulais d’en arriver là, deux hommes qui m’aiment, l’un à Londres et l’autre en Australie, et j’étais foutue encore de faire des conneries. J’étais vraiment à enfermer parfois.
« Il n’était peut être pas fait pour moi, mais lui a eu le courage de me dire ce qu’il ressentait avant que je sois fiancée ! Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Pourquoi maintenant alors que j’ai bientôt la bague au doigt ! Tu préférais fuir plutôt que de me dire la raison de ton départ. Bravo Sébastian, tu as réussi à tout gâcher. Pas parce que tu m’as dit ce que tu ressentais, parce que tu n’as pas eu le cran de le faire avant un abruti comme tu dis. Parce que l’abruti, lui il était là pendant que toi t’étais en Australie avec les kangourous. Maintenant je m'en vais, je retourne à Londres. Je crois que j'ai fait la plus grosse bêtise en venant ici. » Là ? Oui, j’étais énervée, même pas contre lui, contre moi-même, sauf que la colère venait sur lui, pas de chance pour le coup, je devais bien reconnaitre, en me retournant vers la plage, je replaçais ma veste les yeux brillants de larmes. Oui j’étais rancunière, oui j’étais têtue, et non, je ne reconnaitrais jamais que j’ai eu tord de mes choix. Mon père avait raison, quand je m’y mettais j’étais telle une mûle, fallait pas me faire avancer. Prenant la direction du parking pour me rendre là où je résidais, je n'essayais même pas de me retournais pour le voir cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:27

Oh non, pas ça ! Des larmes commençait a perler aux coins de ses yeux et glissèrent sur ses joues, je baissai la tête. J'étais le genre incapable a consoler les gens, quand une personne va mal je change de sujet, je sais pas faire autrement – ou alors je fais pire. J4avoue que je ne pensais pas qu'elle allait pleurer quand même... « Il n’était peut être pas fait pour moi, mais lui a eu le courage de me dire ce qu’il ressentait avant que je sois fiancée ! Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Pourquoi maintenant alors que j’ai bientôt la bague au doigt ! Tu préférais fuir plutôt que de me dire la raison de ton départ. Bravo Sébastian, tu as réussi à tout gâcher. Pas parce que tu m’as dit ce que tu ressentais, parce que tu n’as pas eu le cran de le faire avant un abruti comme tu dis. Parce que l’abruti, lui il était là pendant que toi t’étais en Australie avec les kangourous. Maintenant je m'en vais, je retourne à Londres. Je crois que j'ai fait la plus grosse bêtise en venant ici. » QUOI ? J'enrageais intérieurement, je lui lançai un regard des plus noirs et m'éloignai d'elle le plus vite possible tout en criant sur elle, elle parait aussi vous comprenez... « J'aurais aussi bien pu ne jamais te le dire ! Et quand j'ai commencé a ressentir ça t'étais DEJA avec lui Elizabeth ! Et bien oui j'aimais mieux essayer de t'oublier si tu veux savoir ! J'allais y arriver d'ailleurs » je m'approchai d'elle à toute vitesse, faisant des grands pas, dans ma manière de bouger, de parler on pouvait parfaitement comprendre que j'étais sur les nerfs « J'allais surement t'oublier mais t'es revenue ! » je lui avais craché ça comme si c'était un venin extrêmement mortel. Hors je ne le pensais pas une seconde... Je m'éloignai d'elle, le cœur en cendre, 'javais clairement plus envie de la revoir et je criai alors « C'est ça retourne en Angleterre chez ton fiancé que t'aimes même pas ! » J'enrageai, je l'avais bien dit. Je prit fébrilement une clope et la mit entre mes lèvres, mes mains tremblait et j'eus plus de mal a allumer la clope, nous marchions vite, a deux mètres au moins l'un de 'autre, en direction du parking. Nos voitures étaient peut être garée pas loin l'une de l'autre. Dommage. Je m'appuyais contre ma voiture et vit qu'elle se dirigeai vers la sienne qui n'était qu'a deux voitures de la mienne. Je tirai beaucoup sur ma clope, énervé. « Si tu réagis comme ça a chaque fois qu'on te dit qu'on t'aime je plains les suivants sur la listes ! » Dans mon esprit c'était plus que clair qu'elle ne voulait pas de moi, que notre amitié était brisée, que Terry allait me tuer d'ailleurs... Tant pis. Je savais que même si je ne parlais plus avec Elizabeth Terry ne me laisserait aps tomber – enfin elle ne nous laisserais pas tomber. Ma cousine est tellement loyale envers ceux qu'elle aime... Je m'en voulais d'avoir brisé le lien qu'il y a avait entre Elizabeth et moi... J'allais beaucoup boire tiens ce soir – ouais je sais l'alcool ne résout rien, mais au moins je pense plus quand je suis assez bourré. Puis j'avais encore un peu de... substances interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:16

Je le laissais parler, ses paroles les unes après les autres, m’atteignaient plus que je ne le pensais. Mais j’allais retourner oui en Angleterre, et tant pis pour lui, j’avais ce que j’avais voulu. Non, je ne voulais plus le revoir ! Même pas encore une seconde, pas après ce qu’il venait de me dire, il voulait m’oublier ? Et bah il aurait tout le loisir de le faire dans les prochains mois, les prochaines années, jusqu’à ce que la mort l’emporte, je ne voulais plus le revoir ! Plus jamais, qu’il ne m’approche pas, qu’il n’ose pas remettre les pieds en Angleterre, il y serait reçu avec les assiettes et les couverts. Non mais oh ! Vous avez vu comment qu’il me parle ? Ca va pas. Je n’allais pas le laisser passer comme ça, continuant l’entendre déverser des choses sur moi, et puis sur James hein t’en qu’à faire.

« Et si je l’aime James ! » Oh le mensonge. Je vous explique pas, mais bon, au moins ça lui ferait les pieds pendant au moins 5 minutes à cet abruti, parce que pour le coup ce n’était même pas James l’abruti dans l’histoire mais lui. Il m’aurait dit ça avant de partir, je serai pas en train de me disputer avec lui, je serais plutôt en train de rire ou je ne sais pas de faire quoi. Mais pas en train d’avoir cette dispute totalement stupide qui ne servait absolument à rien. Enfin, ça je le reconnaitrais quand la faucheuse viendra peut être, pour avoir ma place au paradis. Pour le moment je restais simplement en colère contre celui qui était encore il y a pas dix minutes mon meilleur ami, et celui pour lequel je vouais une sincère admiration. Maintenant c’était différent. Maintenant, il m’avait dit des choses sur lesquelles je ne pouvais pas passer sous silence. Me dirigeant gentiment énervée, vers ma voiture, j’appuyais sur le boutons pour l’ouvrir, je l’entendis encore m’adresser quelque chose. « Il y en aura pas de suivant je me marie avec James ! » Dis je en ouvrant ma portière. Qu’est ce que je venais de dire ? Que j’allais me marier ? Ouais, je l’avais dit, et j’allais le faire tout simplement parce que j’étais têtue, qu’il m’avait énervé au plus haut point, avant de monter dans ma voiture, je sortis un dernier mot et cette fois le dernier. « Adieu ! » Puis je mis la clé sur le contact et démarra pour me rendre là où je résidais. Les larmes étaient déjà là, j’avais fait vraiment la plus grosse connerie de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN _
MessageSujet: Re: Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Something in the way she moves - ELIZABETH&SEBASTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie rôle play-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit