SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Sookie ♣ Loves having relationship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:52

MDRRRRRR au moins avec Jayden devant elle, elle risque rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:54

    Ouais, c'est sur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:30

    Un lien Sookie ? Bien sûr, j'ai aucun idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:26

    J'VEUX QUE TU SOIS MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUREUX *sbaaaaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:23

    Moi aussiiiiiiiii ! Je veux dire : je veux être ton amoureux 0010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:31

    RAAAAAAAW 0062
    *Parce que ça me rappelle SDS xD*

    Les deux se ressemblent pas mal à vrai dire : Sookie a perdu ses parents à 5ans et est tombée dans une famille d'accueil pété de tune, elle a aujourd'hui encore les codes de la bourgeoisie. J'pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans un parc, la Sookie était en train de téléphoner à sa famille d'accueil et parlait en italien d'une voix assez animée, de là elle raccroche, va pour se retourner et se barrer mais se prend Ashton et fait tomber son portable qui se pète. Bam elle soupire et s'excuse avant de rattraper le portable avant que Dante le chope. Il a commencé à lui parler en italien pour lui dire que c'était pas grave et ça l'a fortement intéressée, souriante et rougissante elle lui a demandé d'où il parlait aussi bien sa langue et ils ont fait connaissance x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:44

    Lui se promenait, ou faisait un truc dans le parc, on s'en fout un peu à vrai dire. Il a été vite attiré par elle lorsqu'il l'a vu, mais plus encore quand il l'a entendu, parce que quelqu'un qui parle en Italien en Australie, c'est plus que rare ! Du coup, il marchait dans sa direction, non pas pour aller la harceler, mais par curiosité, et quand on est curieux, on a tendance à ralentir le pas et à se rapprocher de la source de la curiosité, pour mieux tout entendre et tout comprendre. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle se retourne, du coup, il a sa part de responsabilité dans ce percutage (et le mot n'existe pas Razz). Il pense pas un seul instant au début qu'elle puisse parler Anglais, l'ayant entendu user de l'Italien, du coup, il se met, comme tu as dis, à lui parler dans cette langue là. Et puis, oui, ils font connaissance, Ashton gardant tout de même un oeil sur Dante, parce que c'est sauvage et imprévisible les dingos.

    Après, jouant de hasards, ou pas, ils se sont à nouveau revus, pour en venir encore et toujours à discuter, sauf que ça fait du bien, on ne se sent pas jugé et on peut parler d'à peu près tout, et ça fait du bien. En plus, elle est mignonne, ce qui ne gâche absolument rien, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:49

    Ouais et puis Sookie aurait pu lui proposer de venir boire un verre chez elle et là ça pourrait nous ouvrir la porte vers les Rp's x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:56

    Oui, ça me va tout à fait 0010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:01

    PARFAIT 0052
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:06

    Je t'ajoute dans l'aprèm ! 0011 0010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:07

    Moi quand j'ai le courage pour tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sookie ♣ Loves having relationship's Sookie ♣ Loves having relationship's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sookie ♣ Loves having relationship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit