SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

1000 messages, ça se fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

1000 messages, ça se fête ! _
MessageSujet: 1000 messages, ça se fête ! 1000 messages, ça se fête ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:20

1000 messages, ça se fête ! 0077

1000 messages, ça se fête ! 100010
1000 messages, que j'ai écris sur ce forum depuis le samedis 12 Juin 2010 à 21 heures et 59 minutes. En 1000 messages, j'en est raconté des choses, entre le flood, les rôles plays et compagnie. J'ai adoré écrire tous ses messages et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Je dédicace ses 1000 messages, à mes coéquipières, qui m'aident à faire de Swifts Creek, ce qu'il est jours après jours et à ses membres, qui font vivre ce forum, car un forum sans membres ne peu vivre. Je n'es jamais était très bon pour faire des discours, mais le cœur y est, c'est le principal.
Maintenant place aux petites dédicaces personnelles :
- Floriane, Lucile et Hanna : Merci, à vous, merci. Je ne sais pas, comment vous faites, pour me supporter moi et mon caractère de cochon, mes manies et mon obstination, parfois désespérante, je sais qu'à votre place j'aurais abandonner depuis longtemps, vous êtes plus fortes que Super Nanny et Pascal, le grand-frère réunis. Vous faites un boulot de ouf et vous êtes des gens vraiment sympathiques. 0070
- Jayden L. Bowen : Si on me l'avais dis un jours que je rencontrerais une personne qui habite près de chez moi, sur les rpg's, je l'aurais traiter de fou et en fin de compte, c'est moi le fou, dans cette histoire. T'habite Blois, j'habite à 10 minutes de cette ville et demain, je saurais si je vais dans le même lycée, que toi. C'est une histoire de fou, pour les fous. 0080
- Anna J. Davaine : Te laisse pas faire par ton futur maris, c'est toi qui porte la culotte à la maison ! 0072
- Callum Z. Hurley : Nous avons le même prénom, toi version féminin et moi masculin, le même caractère, les même envies sur les rpg's très bien en tant que administrateur qu'en tant que joueur. Tu es moi en version féminine et moi en version masculine. N'oublie pas, Nat', te kiffe, fonce ! 0069

Voilà, j'ai finis mon petit discours, tout pourris sur mes 1000 messages, on se retrouve pour mes 2000 messages et encore avec plus de dédicaces personnelles, car je vous connaitrez tous sur le bout des doigts.

Merci, à vous chers membres qui font de Swifts Creek, ce qu'il est, et de me permettre de m'amuser en votre compagnie, le staff et moi vous réservons encore pleins de surprises.

A. Jayden Buckley, A. Riley Hurtwood, Anna J. Davaine, Ashton C. Livelystone, Callum Z. Hurley, Cassandre J. Anderson, Donna "Cook" Potter, Dwaynee A. Carlton, Effy M. Williams, Flora P. Collins, Jayden L. Bowen, Kendall O. Swanson, Laureen Queen L., Lou Rose Appleby, Maxwell L. O'Neal, P. Zephirine Newcastle, Pâris Heights, Princess U. Newton, Rory Morale Pearce, Sookie N. Petterson, Tenessee D. Jordan, D. Amenesty Newcastle, Duncan J. Brook, Hayley K. Habbot, Venera V. Schipani, Alexis S. Anderson, Abbey L. Buckley, Olga L. Petterson, Quinn Campbell-Knox, A. Sixteen Wielfried, Maximilien S. Torrez, Sebastian N. Parker, Skye R. Zeplin, Boand-Laoise Dekà, Elizabeth H. Bluemoon, Jules S. Hamilton, Zack W. Martin, Sunday A. Suinson, Elegance De La Vallière, Mona J. Spencer, C. Jezabel St John, N. Shailene Prescott, Krysti A. Chadowlee.
MERCI A VOUS ! 0044

CHAMPAGNE ! 0014
Revenir en haut Aller en bas

1000 messages, ça se fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: Don't spam me, i'm not unlimited ! :: Livre d'or-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit