SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La folie est belle... Honey L. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




La folie est belle... Honey L. Collins _
MessageSujet: La folie est belle... Honey L. Collins La folie est belle... Honey L. Collins Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:01


« Honey Lexi Collins »

La folie est belle... Honey L. Collins 982146ksigna3
(c) cyrine
        C'est à moi de parler ? Bon oui apparemment... Tout d'abord bonjour, commençons tout simplement par là. Je m'appelle Honey Collins mais tous mes amis m'appellent Ho' ou la brune. Enfin passons ce détail. Je suis née à Melbourne, et oui dans cette immense ville australienne que j'adore plus que tout. J'ai maintenant 22 ans et je suis toujours en très bon terme avec ma famille. Et oui, chez moi la famille c'est sacré, tu y touches tu as affaire à moi. Elle habite toujours à Melbourne, à croire qu'il n'y a que moi qui ait bougé de là bas. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis arrivée à Swifts Creek. Je suis venue ici sur un coup de tête, une envie de changer d'air. Depuis, je m'y plait et je ne compte pas repartir d'ici.
« in your head »


Donne le caractère de ton personnage en utilisant dix adjectifs. Les cinq premiers seront positifs, les cinq autres négatifs, et tu développera un petit paragraphe de cinq lignes sur ton caractère.

« raconte moi! »

Écris ici ton histoire en 20 lignes minimum. On veut tous les détails. Du croustillant. Ne lésinez surtout pas ! Sous forme de rôle play, de narration, journal, tout est accepté. Tu peux y mettre des images, de la musique.
« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? (recyclage, transport en commun, ...) Euh... disons que je trie un petit peu. Mais sinon je ne prends pas les transports en commun, je suis plutôt du genre à prendre ma voiture.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Non, rien de tout ça, à croire que je suis un petit ange.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Ahlala oh que si ! J'aimerais avoir le pouvoir de devenir invisible quand je le souhaite, ça doit être génial pour espionner les gens !
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Ce que je préfère manger ? Un tiramisu, ahlala je pourrais en manger tout le temps...
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?
●● La honte de ta vie, c'était quand ?
●● Le plus beau jour de ta vie ?
●● Votre plus mauvais souvenir ?
●● Et si tu étais un animal ?
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ?
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ?
●● Ton style de musique préféré ?
●● T'es plutôt ciné ou télé ?

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Deb'
●● Prénom : Déborah
●● Âge : 17 ans
●● Que penses-tu du forum ? Il a l'air bien et j'adore le design =)
●● Comment as-tu atterri ici ? Par une amie
●● Personnage : Inventé
●● Avatar : Kristen Stewart
●● Groupe : (actifs, étudiants ou autres.)
●● Fréquence de connexion : 3/7 jours.
●● Multicomptes : Non
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.





Dernière édition par Honey L. Collins le Dim 12 Sep - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




La folie est belle... Honey L. Collins _
MessageSujet: Re: La folie est belle... Honey L. Collins La folie est belle... Honey L. Collins Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:18

Bienvenuuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

La folie est belle... Honey L. Collins _
MessageSujet: Re: La folie est belle... Honey L. Collins La folie est belle... Honey L. Collins Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:23

Bienvenue parmi nous !! 0002
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

La folie est belle... Honey L. Collins _
MessageSujet: Re: La folie est belle... Honey L. Collins La folie est belle... Honey L. Collins Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:30

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

    Le code du règlement étant correcte, je te le valide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




La folie est belle... Honey L. Collins _
MessageSujet: Re: La folie est belle... Honey L. Collins La folie est belle... Honey L. Collins Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:31

Merci à vous 0002
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Brook
Duncan J. Brook




Prénom : Pauline.
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Crédits : ?

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ANS.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

La folie est belle... Honey L. Collins _
MessageSujet: Re: La folie est belle... Honey L. Collins La folie est belle... Honey L. Collins Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:55

KRISTEN 0002
Welcome here (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

La folie est belle... Honey L. Collins _
MessageSujet: Re: La folie est belle... Honey L. Collins La folie est belle... Honey L. Collins Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:03

    Délai dépassé : fiche archivée et compte supprimé. En espérant te revoir par la suite (qui sait ? I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La folie est belle... Honey L. Collins _
MessageSujet: Re: La folie est belle... Honey L. Collins La folie est belle... Honey L. Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La folie est belle... Honey L. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit