SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

My imagination has not limits... except you, maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




My imagination has not limits... except you, maybe. _
MessageSujet: My imagination has not limits... except you, maybe. My imagination has not limits... except you, maybe. Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:42


« ABBY ENYA PEARK »

My imagination has not limits... except you, maybe. Miley-miley-cyrus-14155827-500-266
(c) Fanpop
        Née le 15 mai 1993, à Swift Creek. Abby est quelqu'un plutôt ouverte aux autres, même si elle n'a pas voyagé beaucoup dans son existence. Il lui arrive souvent donc, de se plonger dans des romans mélodramatiques ou bien d'inventer elle même quelques histoires farfelues. Cela lui vaut souvent le mérite de ses camarades; puisqu'elle excelle dans son domaine d'étude : la littérature! Concernant sa famille, on peut dire en élargissant que elle s'entend bien avec ses parents; bien qu'il ne comprennent pas totalement le passe temps de leur fille et aimeraient certainement qu'elle sorte voir des garçons. Abby a bien le béguin pour un certain Duncan, mais elle ne s'attendait pas à une autre rencontre qui allait être alors primordial. Max, un touriste de la région; de passage ici, à Swift Creek. Regard flamboyant; personnalité charmante; expression distinguée; voilà qu'Abby a lâché toutes ses barrières et se retrouve dans le plus terrible des sacrifices: enceinte; en passe d'avortement! En serait-il possible autrement ?
« in your head »


Abby est quelque peu... facile à vivre; un en sens. Elle aime la compagnie; bavarde souvent avec ses amis comme des inconnus et elle est particulièrement prête à des sorties délirantes. Pourtant, elle n'est pas toujours si sûre d'elle en ce qui concerne ses sentiments... Plutôt idéaliste que réaliste; elle a tendance à plus imaginer ses histoires d'amour que de les vivre entièrement. Abby n'a pas l'habitude de se donner totalement dans une relation, enfin c'est ce qu'elle pensait... Particulièrement brillante; elle n'hésite pas à travailler; parfois plus qu'il ne le faut; pour rester en tête de sa classe. L'avenir professionnel est un point sur lequel il ne faut pas souvent la chatouiller; elle peut être très têtue dans ses choix concernant son futur.

« raconte moi! »

*

Le 15 mai 1993; un petit bébé cria dans l'hopitâl de Swifts Creek. C'est une fille; avec peu de cheveux; qui a l'air déjà très éveillée. La mère la porte sur son sein; comme pour lui donner une bénédiction. Le bébé continue de pleurer, comme si tout ce qu'entreprenait les parents pour calmer la petite ne servaient à rien. Néanmoins, les parents sourient; leur voeu étant exaucé. Il ne suffit guère de choses en plus pour les combler. D'un regard tendre; ils dirent en même temps au petit bébé qui s'apprêtait à être mis dans son petit lit :

« Dors bien , Abby ».

Le temps a passé. Nous sommes à l'anniversaire de Abby. Elle vient d'avoir tout juste neuf ans. Elle est sous tous les cadeaux que lui font ses petits camarades. D'ores et déjà, elle possède un goût pour les livres, comme en témoigne les nombreux livres qui sont empactés sous les papiers de couleurs vives qu'Abby s'apprête à déchirer avec une joie consternante. Elle a toujours eu un goût prononcé pour les fêtes où elle peut profiter des jeux avec ses amis. Il ne lui faut guère plus pour se sentir bien... Enfin, ses parents se font un peu de souci; elle a l'air tout de même enfermée dans sa passion, même si ses amis sont bien présents et la sortent de ses bouquins dans lesquels elle se plonge la soirée, après sa journée d'école.

[...]

Lorsque le papier fût devant elle; Abby n'hésita pas une seule seconde. Elle voulait absolument prendre Littérature dans les études, quoique pouvaient en penser ses parents; toujours plus inquiets. Sa moyenne est parfaite; les professeurs la poussent à s'inscrire dans un lycée côté où elle exercera sa passion. Abby commence des lectures plus approfondies; loin des petites histoires qu'elle lisait encore toute petite. Son auteur favori est Shakespeare; puisqu'elle a vraiment dévoré ' Roméo & Juliette '. C'est un espèce de stéréotype amoureux qui lui convient bien, tant elle voudrait avoir un Roméo encore plus attendri que celui inventé par le grand auteur anglais. Elle aime également les romans plus dramatiques; voir policiers et Abby fréquente quelques conférences sur des auteurs indépendants; là; à Swifts Creek. Elle ne voyage pas; ses parents ne favorisant pas l'escale en Europe. Abby voyage donc à travers de livres où elle apprend des coutumes; valeurs; de pays étrangers qui font naître en elle, une véritable soif de vivre ; une joie de vivre, même. Pourtant, elle sait que elle n'aura jamais assez d'argent pour parcourir le monde. Si ce rêve, reste à l'état de rêverie; son désir de faire de la littérature, sa préoccupation première; s'offre à elle. Rapidement, elle s'impose comme la préféré de ces professeurs; s'impliquant davantage pour gagner des points supplémentaires; toujours des points pour décrocher brillamment son diplôme. Elle n'a pas d'autre objectif plus précis.
Durant cette période, Abby a également conscience que son coeur la guide vers Duncan; un garçon charmant qu'elle connaît depuis longtemps. Il semblerait que celui ci ne perçoive pas ce changement... étant donné qu'ils ne sont que de parfaites connaissances.

{ }

Abby était exténuée de sa journée, comme toujours. C'était une véritable journée de travail; le professeur n'avait pas arrêté de les réprimander alors que Abby n'avait pas l'impression d'avoir fait quoique ce soit de mal. Alors qu'elle emprunte un raccourci pour rentrer chez elle; Abby aperçoit un grand jeune homme; blond; semblant perdu. Il se tient à côté de sa voiture; des gouttes de sueur sur le visage. Ses mains sont remplies de cambouis. Il respire difficilement, tant la chaleur est étouffante. Abby le scrute de partout; le charme opère déjà. Elle n'arrive pas à croire qu'elle veut autant le connaître; juste voir comment il est; même lui sauter dessus ne serait pas de refus. Il n'a pas l'air parfaitement conscient qu'elle se tient devant lui; le regard presque ébahi. Finalement; quelques minutes plus tard; il finit par l'apercevoir et lui adresse un magnifique sourire. A ce sourire étincelant; Abby croit rêver; elle se retrouve dans ses histoires; soudainement. Il n'ose pas s'approcher; tant elle paraît surprise; presque même absente. L'homme a bien l'air plus vieux qu'elle; dont peut témoigner son allure des plus remarquées et les traits de son visage assez expressifs. Il doit bien avoir la vingtaine; si ce n'est pas plus. Elle n'attend pas de lui faire signe de venir; puisqu'il s'approche dangereusement vers elle. Abby passe un doigt dans ses cheveux et ouvre les yeux en grand. Pourquoi vient -il vers elle ? Elle ne comprend plus grand chose. Ils finissent par faire connaissance d'une manière simple; comme si ils se connaissaient par coeur depuis un bon bout de temps. Il s'appelle Max; vient de tomber en panne. Abby saisit l'instant imprévisible qui s'avère déjà déterminant.
Il va dormir dans la ville mais ils sont proches. Trop proches pour que Abby rentre chez elle ce soir là. Elle ne veut pas le laisser seul; surtout qu'il ne connaît personne. D'abord une étreinte passionnée; leurs baisers se font de plus en plus insistants, Max caresse la joue d'Abby, qui comprend que l'étape suivante ne donnera pas une occasion de revenir en arrière. C'est alors, que; essoufflée, Abby lui dit alors :

« Attends, attends... »

« Tout va bien se passer, Abby. Je te le promets. »


Ce fût alors; sur cette promesse; que Max commença à enlever le tee shirt d'Amy. Celle ci, ne contrôlant plus rien; lâcha toutes ses barrières. Ils firent l'amour dans un élan si passionné que magique. Abby se promit de ne pas oublier cet instant qu'elle voulait si beau...
Après coup, Abby ne pensa pas à donner son numéro; ni son adresse MSN à Max. Cela paraissait tellement improbable que cela en restait vraiment un petit nuage dont Abby se refusait de descendre. Il la regardait avec un air si tendre; qu'elle ne voulait douter de l'avenir; elle ne voulait rien d'autre que rester là; dans ses bras; à regarder dehors; avec un air idiot. Elle était presque amoureuse de lui; du moins c'en était sur le chemin... Trois jours plus tard, Max partit. Avant de monter dans sa voiture et adresser le dernier regard; donner le dernier baiser sur les lèvres d'Amy; celle ci se mit à pleurer; une partie d'elle même s'étant envolée avec lui.
Elle n'y pensa plus; gardant ce meilleur souvenir dans son coeur. Elle pensait ne plus jamais s'en remémorer, pour de mauvaises raisons...

[...]

Enceinte? Pourquoi était -elle enceinte ? Ce n'était pas possible! Son monde s'écroulait d'une façon si violente; qu'elle n'attendait certainement pas. En restant profondément choquée de ce que le test de grossesse lui révélait, Abby songeai , avec amertume. Complétement perdue; angoissée; elle ne savait que faire. Annoncer cela à ses parents serait la pire des choses à faire puisque cela conditionnerait directement son bannissement. Elle ne garda pas beaucoup de temps pour prendre une décision : avorter s'imposa comme la meilleure solution. Elle ne pouvait même pas en parler avec Max, comme elle ne possédait rien de lui. Ni son numéro, ni même son adresse. C'était bien trop bête de n'avoir pas prit le soin de lui prendre! Elle était enceinte de ce touriste français qu'elle ne reverrait sûrement pas de sitôt!
Elle s'allongea sur son lit. Garderait-elle cette solution comme la décision finale ?
Pourquoi cela la faisait autant souffrir ?
Mais, surtout; qu'allait -il advenir d'elle alors ?


« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faites vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ?
Je me soucie beaucoup de la planète. Ma ville de Swifts Creek doit rester propre, quelles qu'en soit les circonstances. On a l'habitude de vivre sainement chez soi; il est donc primordial d'en faire de même pour la ville. Plus on protégera la terre; moins on en aura à subir les conséquences désastreuses dans l'avenir. Je me soucie beaucoup des animaux, également.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ?
Moi ? Consommer ce genre de substances ?! Euh, on va dire que non, même si je pense avoir un petit penchant pour l'alcool. Mais vraiment un petit , hein ?
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ?
Mon super pouvoir; à l'heure actuelle; serait sûrement de voyager, où je le souhaite. Même si j'ai pu assez me documenter pour savoir comment ça se passait ailleurs; dans le monde entier; j'aimerais bien découvrir ces nouveaux modes de vie. Puis, comme je risque de commettre un choix crucial; je pense que j'aimerais m'éclipser un petit moment. Aller en France ?
●● Qu'est ce que tu préfères manger ?
Tout ce qui est de plus sain. A une alimentation saine; correspond une hygiène de vie parfaite. Oui, je suis un peu ennuyeuse à dire ça, mais il faut dire que mon seul péché mignon est une pâtisserie une fois par semaine. Bon, c'est un écart, je le conçois mais je vis comme ça !
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?
Je n'avais pas de dessin animé favori... quoique je dévorais souvent les Walt Disney!
●● La honte de ta vie, c'était quand ?
Je venais de faire de rentré dans un bar; après mes heures de cours. J'étais vraiment exténuée de ma journée; si bien que je n'avais plus envie de rien. Enfin, j'ai quand même voulu m'acheter un café, et badaboum! En souhaitant me diriger vers la caisse; je venais de me prendre une méchante gamelle; en atterrissant sur un beau jeune homme... qui ne l'était plus vraiment; comme il venait de renverser ses frites pleines de mayonnaise sur la figure. Il me regarda d'un air furieux; je voulus rigoler mais il menaça de me mettre un poing dans la figure. Ce n'est pas vraiment une honte; enfin , jusqu'à ce que je m'aperçoive que, il avait une énorme tâche sur son jean tout neuf! Aïe !
●● Le plus beau jour de ta vie ?
Ma première fois. Intime, non ? Enfin, je ne vais pas extrapoler, mais c'était un merveilleux moment. Je ne l'oublierai quasiment jamais. Ni du garçon , d'ailleurs. Un qui vient de me mettre enceinte; et qui plus est; que je n'ai aucun moyen de contacter... Un moment magique, quoi.
●● Votre plus mauvais souvenir ?
Etroitement lié à la question précédente : le jour où j'ai pris mon courage à deux mains; fait un test et m'aperçus que j'étais enceinte. Horrible! Je ne suis vraiment pas prête à ça, surtout avec ma famille qui me reniera; à coup sûr! Je n'arrive pas à croire que j'ai été si imprudente; il faudrait vraiment que je me réveille des fois! Enfin, bref; ce n'était qu'un moment douloureux; mais certainement un instant que je ne veux plus évoquer; tant il m'inspire que du mal être.
●● Et si tu étais un animal ?
Un koala. C'est vraiment trop miiignoon! Puis, une liberté absolue! J'aurai un peu de mal à me contenter de manger des feuilles d'écalyptus; d'un côté.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ?
Le fait d'avoir été imprudente, compte ?
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ?
Swifts Creek me convient toujours autant. C'est la ville que je j'aime le plus!
●● Ton style de musique préféré ?
Pop' mania. Un style de musique; qui me fait toujours bouger.
●● T'es plutôt ciné ou télé ?
Ciné, bien sûr! C'est un divertissement auquel j'adore m'adonner. Cela est en quelque sorte; une illustration de quelques idées enfouies. Egalement la possibilité de m'évader.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : LadyC
●● Prénom : Clara
●● Âge : 16 years
●● Que penses-tu du forum ? Joli et sublime ,)
●● Comment as-tu atterri ici ? PRD
●● Personnage : Prédéf'
●● Avatar : Miley Cyrus
●● Groupe : Etudiants
●● Fréquence de connexion : 3 ou 4/7 jours.
●● Multicomptes : Nop' for now
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.








Dernière édition par Abby E.Peark le Dim 26 Sep - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

My imagination has not limits... except you, maybe. _
MessageSujet: Re: My imagination has not limits... except you, maybe. My imagination has not limits... except you, maybe. Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:50

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

My imagination has not limits... except you, maybe. _
MessageSujet: Re: My imagination has not limits... except you, maybe. My imagination has not limits... except you, maybe. Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:15

MILEY ♥♥♥♥ *SAUTE DE PARTOUT*

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

My imagination has not limits... except you, maybe. _
MessageSujet: Re: My imagination has not limits... except you, maybe. My imagination has not limits... except you, maybe. Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




My imagination has not limits... except you, maybe. _
MessageSujet: Re: My imagination has not limits... except you, maybe. My imagination has not limits... except you, maybe. Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:12


Merci Wink
Oh , Ashley Very Happy

Jared, j'adooore 0004
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

My imagination has not limits... except you, maybe. _
MessageSujet: Re: My imagination has not limits... except you, maybe. My imagination has not limits... except you, maybe. Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:43

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




My imagination has not limits... except you, maybe. _
MessageSujet: Re: My imagination has not limits... except you, maybe. My imagination has not limits... except you, maybe. Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:45


CANDICE 0040
Il nous faudra un lien (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




My imagination has not limits... except you, maybe. _
MessageSujet: Re: My imagination has not limits... except you, maybe. My imagination has not limits... except you, maybe. Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:47


Désolé pour le double post , mais je pense avoir fini ma fiche ,)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

My imagination has not limits... except you, maybe. _
MessageSujet: Re: My imagination has not limits... except you, maybe. My imagination has not limits... except you, maybe. Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:15

    Très belle fiche de présentation. Le code du règlement est correcte. Je te valide.
    Amuse toi bien parmi nous 0018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




My imagination has not limits... except you, maybe. _
MessageSujet: Re: My imagination has not limits... except you, maybe. My imagination has not limits... except you, maybe. Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






My imagination has not limits... except you, maybe. _
MessageSujet: Re: My imagination has not limits... except you, maybe. My imagination has not limits... except you, maybe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My imagination has not limits... except you, maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit