SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le volley et moi sa fait deux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Le volley et moi sa fait deux ... _
MessageSujet: Le volley et moi sa fait deux ... Le volley et moi sa fait deux ... Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:02

Le volley et moi sa fait deux ... 29wrgh10 Le volley et moi sa fait deux ... Xpoh2b11
Pâris & Billie

Voilà trois mois que le sport en cours était barbant, toujours pareil le ping pong. Un classique, Billie aimait y jouer, mais de temps en temps. Alors je vous dit pas quand vous en faite trois heures dans la semaines depuis trois mois, au bout d'un moment cela vous sort par les yeux. Mais ce cours là de sport allait être différent, car aujourd'hui le professeur devait changer de cycle. Et proposer une autre activité, qu serais cool au début, puis au bout d'un mois qui deviendrait aussi barbante et ennuyeuse que le ping pong. Mais c'était la vie, le lycée, cela fonctionnait comme cela. Et les plainte de tout les élèves n'y faisait rien, non, c'était comme si tout le monde adorait faire ces choses là. Mais cela n'était pas vrai, mais vous savez l'éducation...

Voila le cours de sport était arriver, les filles étaient aller se changer dans les vestiaires qui leurs était réservé, et la garçons avait fait de même. Puis quand tout le monde fut prêt, tout le monde alla dans le gymnase. Chacun était habiller différemment, mais tout le monde avait la même allure dans ces jogging, baskets. Le professeur commença son discours habituel en début de cycle, puis il annonça que le sport du moment serais le volley. Calamité, Billie roula des yeux, elel qui adorait le sport et se débrouilla plutôt dans pas mal de sport il fallait bien avouer qu'elle et le volley faisait même pas deux, mais plutôt quinze. Alors que le professeur donna un ballon pour deux, pour les échauffement la jeune Billie, quo d'habitude mettait du cœur à tout faire, là n'en avait pas vraiment envie. Puis une demi-heure plus tard les match commencèrent.

Billie qui arrivait quand même à avoir le sourire commença à jouer, pas trop mal pour une fois. Mais alors qu'elle devait réceptionner la balle que Pâris avait lancer elle la loupa, et la balle finit en plein sur le beau visage de la brune. LA jeune fille le sentit bien passer, tellement bien, qu'elle s'écroula au sol, le ballon l'avait complètement sonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm

Le volley et moi sa fait deux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: SWIFTS CREEK :: Swifts Creek high school-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit