SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

● STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● STAFF _
MessageSujet: ● STAFF ● STAFF Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:31

votre staff chéwi


Ils sont forts, ils sont courageux, ils sont complètement fous ! Ils sont gentils, ils se feront un plaisir de répondre à vos questions. Ils sont trois et ils comptes bien diriger ce forum comme il se doit, entre rigueur et bonne humeur, surtout avec bonne humeur tant que vous êtes gentil. Parce qu'ici aussi il y a des gens pour veiller sur votre sécurité. Voyez, nous ne sommes pas si sadiques que ça. On vous donne au moins un moyen de nous contacter.

      L O U . R O S E . A P P L E B Y . alias Florian (CRAFTY MONKEY) ; administrateur.
Votre fondateur bien aimé ou ... pas. C'est lui qui est à l'origine de ce forum. Il adore écrire et mettre son nez un peu partout, au taquet, parfois trop ? Il n'aime pas que les choses traine. Il s'y connait dans tout ce qui touche au css et html en revanche ses points faibles sont le graphisme et l'orthographe. Il a toujours des idées farfelues pour le forum, il est un peu (beaucoup) fou sur les bords. Des fois il parle pour ne rien dire, mais on l'aime quand même. Il est de la bonne veille école du rpg, concernant les fiches de liens, il déteste cela et préfère rôle player à la place de fabriquer des liens farfelus et de ne jamais les jouets en rôles plays, mais ce n'est pas pour au temps qu'il interdit, les fiches de relations sur le forum, même s'il préférait l'ancienne méthode beaucoup plus amusante à jouer.
Profille contacterprésentation

      J A Y D E N . L O G A N . B O W E N . alias Anaïs (SWEET POISON) ; modératrice.
Je suis l'une des modératrices du forum, je suis sur le forum, depuis ses débuts et je ne compte pas le lâcher de si tôt. Je suis nouvelle dans le staff du forum et je compte bien m'y faire une place et y planter ma tente. Que dire de plus sur moi ? Pas grand chose je suppose, si ce n'est que je suis une grande folle, mais ça, vous le remarquerez bien vite. Je vais vous raconter un peu ma vie histoire de remplir des lignes, alors, je suis née le 16.12.92, pensez y, cette année je fête mes 18 ans ! Je suis en Terminal S, et plus ça va plus le S semble vouloir dire "suicidaire". J'ai une prof de maths tortionnaire qui fait peur alors quand je suis terrorisée en principe c'est que j'ai eu maths dans la journée. Je suis une grande fan de série en tous genre alors je passe beaucoup de mon précieux temps à en regarder. Sachez surtout que j'ai une mémoire extrêmement limitée dans le temps donc pas d'inquiétude si je vous dit "jme souviens pas". Bref voilà, à peu prés ce qu'il y a à savoir sur moi, dernière chose adorait moi, ce sera l'une des seule bonnes choses que vous ferez dans vos vies.
Profilla contacterprésentation

      A N N A . J E A N N E . B O W E N . alias Marie (MARY-W.) ; modératrice.
Je suis l'une des modératrices du forum, je suis sur le forum, depuis ses débuts et je ne compte pas le lâcher de si tôt. Je suis nouvelle dans le staff du forum et je compte bien m'y faire une place et y planter ma tente.
Profilla contacterprésentation

      J O Y C E - I S A D O R A . W A L D E N. alias Amandine (Katarina) ; administratrice.
Je me présente à vous mes chers sujets de mon cœur. Je suis la petite nouvelle du staff qui se fera un plaisir de vous torturer (a) Non, ce n’est pas mon genre *o* Quoi que Je suis absolument ravie d'être ici avec vous. Nous allons vivre de grande aventure ensemble :DD Il faut dire que je suis un peu folle Seulement un peu ? Chuut, subconscient de malheur! Il est vraiment énervant celui-là! Je disais donc que je suis saine d'esprit & que j'arrive à être très gentille comme très méchante (Y) Je suis assez lunatique comme fille, mais pas de panique! Je suis toujours adorable sur le forum :DD
Profilla contacterprésentation


©COPYRIGHT.
SWIFTS CREEK.
TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS COPIER.
Revenir en haut Aller en bas

● STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Official documents-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit