SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jules Sacha Hamilton ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Jules Sacha Hamilton ♣ _
MessageSujet: Jules Sacha Hamilton ♣ Jules Sacha Hamilton ♣ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:27


« Jules sacha Hamilton »

Jules Sacha Hamilton ♣ 15doh2
(c) psychadelia child
        Jules est née le le douze juillet à Londres, elle est aujourd'hui âgée de dix-neuf ans. Elle fait des études en langues étrangères et cela fait maintenant presque un an qu'elle habite à swifts creek et elle s'y plait. Sa mère est décédée lorsqu'elle avait dix ans, ce qui a été un très grand choc pour elle mais elle déteste en parler. Elle ne s'est jamais entendue avec son père, mais depuis qu'elle est partie de la maison il prend tout de même de ses nouvelles et lui envoie de l'argent même si leur relation n'est pas fameuse.
« in your head »


FRANCHE ♣ ah, la franchise. On ne sait pas encore si c'est une qualité ou un défaut, mais dire les clairement les choses qu'elle pense, c'est bien dans le caractère de Jules. Elle déteste l'hypocrisie et tout ce qui touche à cela. Que ce soit en bien ou en mal, si elle a quelqu'un chose à dire à qui que ce soit, elle ne se gêne surtout pas, au contraire. C'est un plaisir pour elle de dire tout haut les choses qu'elle pense, quelque soit l'ampleur que ça peut prendre.
DÉTERMINÉE ♣ Jules est une personne organisée, fixe et sûre d'elle. Tout ce qu'elle veut vraiment fait d'elle une personne déterminée à l'avoir et elle n'hésite pas à tout faire pour l'obtenir.
FIDÈLE ♣ que ce soit en amour ou en amitié, Jules est fidèle et aime qu'on soit fidèle à elle. Elle sait être présente pour ses amis et elle est même de bons conseils. Seuls ses amis peuvent dire qu'elle a un bon fond malgré son caractère agressif.
SENSIBLE ♣ la sensibilité est un de ses points faibles, bien qu'elle ne soit ni un défaut, ni une qualité. Sous ses airs de fille rebelle au cœur de pierre, Jules est bel et bien sensible et elle a un cœur comme tout le monde. Quand quelque chose la blesse, elle essaye de ne pas le montrer même si au fond d'elle, elle voudrait fondre en larmes. Jules n'a jamais pleuré devant quelqu'un, elle considère ça comme une honte.
OUVERTE ♣ Jules s'intéresse à a peu près tout. Elle aime parler de tout et de rien, découvrir de nouvelles choses, poser des questions... Vous pouvez lui parler de tout, elle trouvera toujours quelque chose à dire pour continuer.

MANIPULATRICE
♣ cela va de soit, lorsqu'elle veut quelque chose, quoi que ce soit, elle n'hésite pas à manipuler et mentir sans scrupules. Elle réussit à faire faire quelque chose à quelqu'un, juste avec des mots pour assouvir à ses besoins. Elle ne se rend pas compte que c'est mal, c'est plus fort qu'elle de faire ce qu'elle fait.
RANCUNIÈRE ♣ un conseil : n'essayez pas de jouer avec cette jeune fille ni même d'y penser. Lorsqu'on lui fait du mal, qu'on la rabaisse, qu'on l'humilie, elle n'hésite pas une seule seconde à se venger jusqu'à ce que la personne qui lui a fait mal soit plus bas que terre. En gros, mieux vaut être son ami que son ennemi.
MALADROITE ♣ les chutes en public, elle connait ça. Renverser son café sur quelqu'un alors qu'il y avait toute la place, elle connait aussi. Jules a deux mains gauches et on le lui répète souvent. Même en faisant attention il y a toujours un geste brusque qui la fera faire n'importe quoi.
CURIEUSE ♣ elle n'ira pas jusqu'à fouiller dans la vie des gens, mais Jules déteste ne pas comprendre. Alors pour comprendre, il faut poser des questions, parfois des milliers. C'est ce qu'elle fait, et ce depuis toute petite, ce qui avait tendance à agacer sa mère.
CAPRICIEUSE ♣ Jules n'a jamais eut besoin d'employer de grands moyens pour obtenir ce qu'elle veut. Ses parents lui donnaient tout ce qu'elle voulait, elle a été élevée dans le luxe donc c'était facile pour elle d'avoir ce dont elle avait envie. Elle a un peu le caractère d'une gamine gâtée et quand on ne lui donne pas ce qu'elle veut, elle fait un caprice.

« raconte moi! »

CHAPITRE I : « mon bébé s'appellera Jules ! »

Londres, Royaume-Uni; appartement des Hamilton, 14h10 -
« Chéri, appelle une ambulance ! Jules est pressée ! »
plus tard...
« Je vous présente Jules, votre petite fille. »
Ma naissance, c'est comme ça qu'elle s'est passée, normalement quoi... Sauf mon prénom, que j'aime et que je déteste à la fois. Un prénom de garçon dans un corps de fille... Inutile de dire que mes parents furent les plus heureux, ils m'attendaient avec impatience depuis neuf moi et j'étais enfin là, dans les bras de ma mère, Brooke Hamilton. Je fus accueillie merveilleusement par tout le monde : les amis, les voisins, la famille... Tout le monde était très heureux que je sois enfin sortie, tout le monde sauf papa. Mon père, Harry Hamilton, PDG d'une grande entreprise, ne voulait pas d'une petite fille. Il aurait préféré un garçon à qui il apprendrait à jouer au golf, à draguer les filles, à être classe et avoir un bon avenir dans le même secteur que lui. Or, c'était moi, Jules Hamilton, Sacha de mon deuxième prénom, qui était née et même s'il essayait de le cacher, je savais très bien qu'il regrettait que maman m'ait gardée. Mon enfance fut assez simple à vrai dire, ma mère ne travaillait plus et vivait de l'argent de mon père ainsi que de celui qu'ils avaient mis de côté pour mon arrivée dans le monde. Ils s'étaient toujours promis de me donner tout ce dont j'avais besoin, de m'offrir une vie heureuse et j'ai d'ailleurs toujours baigné dans l'argent... J'étais dans une école privée et mon institutrice disait à maman que j'avais un bel avenir devant moi. J'avais des copains et des copines qui me ressemblaient, ils portaient tous les mêmes vêtements que moi et ils parlaient très bien, dans un langage soutenu, tout comme moi, parce que maman m'y obligeait. Dans l'année de mes huit ans, c'était mon père qui m'amenait à l'école, venait me chercher et maman ne m'aidait plus à faire mes devoirs. Elle restait toute la journée au lit, en me disant qu'elle était malade. Un jour, alors que je venais d'avoir dix ans, je rentrais de l'école avec une domestique que papa payait car il n'avait pas assez de temps pour s'occuper de moi, on m'annonçait que maman était morte suite à un cancer du cerveau. Ce fut le jour le plus horrible de ma vie. Après ça, je ne voulais plus parler à personne, ni même me rendre à l'école. Maman me manquait, j'accrochais tous les jours une nouvelle photo d'elle dans ma chambre. Je vivais avec mon père qui n'était d'ailleurs jamais présent, trop pris par son boulot de PDG. La domestique qui s'occupait de m'élever et de faire le ménage dans notre demeure s'appelait Janett. C'était une peu comme une deuxième maman même si elle ne pouvait pas la remplace. Elle était très gentille avec moi, m'aidait pour mes devoirs et me faisait à manger. Les jours passaient et je faisais le deuil de maman petit à petit, même si, quand je me répétait son prénom dans ma tête, mes yeux se remplissaient de larmes. Quand mon père me voyait, il faisait semblant de s'intéresser à moi en me demandant si j'allais bien et en me prenant dans ses bras. C'était de la comédie, ça crevait les yeux...

CHAPITRE II : « petite fille deviendra grande »

Cher journal,
pour mes seize ans, Janett m'a offert un journal intime. C'est la première fois que j'en ai un et j'avoue que ça ne m'enchante pas trop de raconter ma vie à un objet, même si devant elle, j'ai fait mine d'être super contente. Elle a dit que ça m'aiderait beaucoup puisque je ne me confiais à personne, mais je doute qu'un simple cahier puisse m'aider. Maman me manque toujours, j'ai maintenant pleins de photos d'elle au-dessus de mon lit et quand je m'endors, c'est avec elle. À la maison, rien n'a changé : mon père n'est jamais là et Janett travaille tout le temps. C'est d'ailleurs elle qui a préparé mon anniversaire qui s'est super bien passé. J'ai invité des amis que j'ai rencontré au lycée. En parlant de ça, mon entrée au lycée a été un peu difficile. Ça me changeait de l'école privée mais c'est tout de même mieux, on a plus de liberté. Les profs sont sympa mais l'emploi du temps l'est moins... Je finis trois jours par semaine à dix-huit heures et j'ai toujours pleins de devoirs. Heureusement pour Janett, maintenant, je n'ai plus besoin d'aide. Finalement, c'est pas si mal de te parler, je commence à m'habituer !
Signé Jules. année 2001.

Cher journal,
j'ai rencontré un garçon au lycée, il s'appelle James. Je l'aime bien, il me fait rire et j'en ai déjà parlé à Janett, elle a dit qu'on pourra l'inviter à dîner. Par contre, mon père a été moins enchanté par l'idée ce qui a d'ailleurs déclenché notre première engueulade. Mais ce n'est pas grave comme il n'est jamais là, il ne s'apercevra même pas que James est venu. Et puis, je vais te faire une confidence puisque tu es censé servir à ça, on s'est embrassé, James et moi. C'était mon premier baiser... C'était magnifique. Le lycée c'est trop dur, j'arrive plus du tout à suivre et il y a trop de devoirs. Il m'arrive souvent d'aller me balader avec J. plutôt que d'aller en cours... Si mon père l'apprend, ça va chauffer pour moi ! Samedi, je suis invitée à la première soirée de toute ma vie. C'est Charlie, ma meilleure amie, qui m'a invitée. Ça va être trop bien ! James sera là aussi ! Bon, c'est l'heure de la douche, à bientôt.
Jules.

Cher journal,
la soirée de samedi soir s'est parfaitement bien déroulée. Je crois que c'était la meilleure soirée de toute ma vie. Avec James, on s'est rapproché comme jamais et... ça y est ! On l'a fait. On a fait l'amour lui et moi ! C'était bien, merveilleux, je crois que c'est l'homme de ma vie ! Maintenant, c'est les vacances alors je vais pouvoir profiter au maximum. Hier, Charlie et moi sommes allées faire du shopping, j'aime pas trop ça mais je l'ai accompagnée pour la conseiller sur ses fringues. Elle est restée pour le diner et nous avons passé la soirée ensemble. Je pense à James, il est magnifique ! Veux-tu que je te le décrive ? Grand, blond, yeux verts... L'idéal masculin ! Il est super gentil avec moi et il est toujours au petits soins. Je crois que je l'aime... Bisous.
J.

Cher journal,
il y avait longtemps que je ne t'avais pas ouvert. Très très longtemps. Maintenant, j'ai dix-sept ans, je vieillis petit à petit ! Je n'ai pas fêté mon anniversaire cette fois-ci, parce qu'il n'y avait personne pour le préparer avec moi... Mon père a viré Janett pour je ne sais quelle raison et du coup, je me retrouve toujours toute seule et je dois me débrouiller. Avec lui, ça ne va plus. Il trouve toujours un prétexte pour qu'on se dispute et ça marche. On se supporte plus... Avec James, c'est fini, ce n'était pas du tout l'homme de ma vie, en fait... D'ailleurs, je ne parlerais plus jamais de lui. Vendredi soir, j'ai fumé ma première cigarette et j'ai aimé. Ensuite, Charlie m'a roulé un joint, en m'expliquant que c'était cool de fumer ça et, j'ai aussi aimé... Mais bon, c'est rare que j'en fume, je veux tout de même pas devenir une droguée. Papa m'appelle pour diner, je dois avouer que je n'ai aucune envie de me retrouver à table en face de lui dans un silence religieux, mais je n'ai pas le choix.
Signé Jules Hamilton.

CHAPITRE III : « un nouveau départ. »

Je m'étais toujours promis qu'à mes dix-huit ans, je partirais. N'importe où, loin de mon père. Et lorsque ma majorité fut enfin là, j'annonçais à mon père mon départ pour L.A. Sa réaction ne fut ni bonne, ni mauvaise, même si j'étais certaine d'une chose : ça devait être un soulagement pour lui. Il pourrait enfin se consacrer à son boulot de PDG sans se soucier que qui ce soit l'attende à la maison. Il a versé de l'argent sur mon compte, beaucoup d'argent... Le reste des économies que lui et maman avaient mis de côté spécialement pour moi, et un peu de ses économies personnelles juste pour le geste... Le changement Londres/L.A. A été... inoubliable. J'ai complètement changé. Maman me manque toujours, mais elle me donne la force d'avancer et d'affronter la vie. Je vis en Australie depuis un an et je m'y plais. Une petite ville tranquille et loin de tout, c'est parfait.
« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? (recyclage, transport en commun, ...)
Sincèrement, je m'en fiche un peu de tout ça. Le recyclage à la limite, je peux le faire mais je ne suis pas une écolo. Je déteste les transports en communs même si je prend parfois le bus, pour des raisons totalement différentes que la planète.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ?
Il est vrai que j'ai déjà tout essayé, et je suis accroc à la cigarette. Je fume au moins un paquet par jour, ça me détend, m'aide à ne pas être trop nerveuse et ne pas stresser. Pour ce qui est de l'alcool, en soirée c'est vraiment indispensable. J'ai déjà essayé de passer une soirée sans alcool, c'est pas drôle. Mais sinon, je suis pas une alcoolique. Et les substances illicites, c'est rare. C'est surtout quand je me sens mal et que j'ai envie de m'«évader».
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ?
Bien sûr que si ! Comme tout le monde je pense. Le super pouvoir que j'aimerais avoir est celui de lire dans les pensées des gens. Ça doit être super. Ou encore, j'ai toujours voulu devenir invisible pour espionner les gens...
●● Qu'est ce que tu préfères manger ?
Je suis hyper difficile en gastronomie. J'aime pas les trucs super recherchés avec une recette de trois pages. Une bonne assiette de pâtes me convient parfaitement. Ou un pizza fait aussi l'affaire.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?
Babar. Cet éléphant m'a toujours fait rêvé, je connaissais tout par cœur mais continuais à regarder. Allez savoir pourquoi.
●● La honte de ta vie, c'était quand ?
Je n'en ai pas le souvenir.
●● Le plus beau jour de ta vie ?
C'était il y a un an, quand j'ai enfin pu quitté Londres et mon père. La vie que j'avais avant commençait à m'étouffer, mon père qui faisait semblant de m'aimer et qui me parlait toujours de maman en disant que je ne me confiais pas assez. Ce fut le plus beau jour de ma vie que de partir enfin et de recommencer quelque chose de nouveau.
●● Votre plus mauvais souvenir ?
Le jour du décès de ma mère.
●● Et si tu étais un animal ?
Un chien, y a que ça de vrai. Le meilleur ami de l'homme. En plus ils dorment toute la journée...
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ?
Quelques parties sombres de mon caractère.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ?
J'avoue que la France m'attire pas mal. Paris, surtout... Pour l'instant ça n'est qu'un rêve, mais qui sait, peut-être un jour.
●● Ton style de musique préféré ?
J'écoute un peu de tout, sauf les trucs du genre métal, hardrock et tous ces trucs bizarres où les chanteurs ne font qu'hurler.
●● T'es plutôt ciné ou télé ?
Télé, à 100%. Étant claustrophobe, je ne supporte pas de rester enfermée dans un cinéma. Les rares fois où j'y vais, je sors au moins deux fois pour prendre l'air.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : A.
●● Prénom : Amélie.
●● Âge : 17 ans.
●● Que penses-tu du forum ? le design est vraiment magnifique, le contexte original. J'adore !
●● Comment as-tu atterri ici ? en allant de forum en forum.
●● Personnage : personnage inventé.
●● Avatar : qui est sur ton avatar ? Leighton Meester.
●● Groupe : (actifs, étudiants ou autres.)
●● Fréquence de connexion : 5/7 jours.
●● Multicomptes : Nop.
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou






Dernière édition par Jules S. Hamilton le Dim 22 Aoû - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


Jules Sacha Hamilton ♣ _
MessageSujet: Re: Jules Sacha Hamilton ♣ Jules Sacha Hamilton ♣ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:32

    Bienvenue sur le forum !

    Merci de l'inscription
    & bonne chance pour ta fiche (:

    L.MEESTER 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jules Sacha Hamilton ♣ _
MessageSujet: Re: Jules Sacha Hamilton ♣ Jules Sacha Hamilton ♣ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:36

Bienvenue ici et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jules Sacha Hamilton ♣ _
MessageSujet: Re: Jules Sacha Hamilton ♣ Jules Sacha Hamilton ♣ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:48

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Jules Sacha Hamilton ♣ _
MessageSujet: Re: Jules Sacha Hamilton ♣ Jules Sacha Hamilton ♣ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:48

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Jules Sacha Hamilton ♣ _
MessageSujet: Re: Jules Sacha Hamilton ♣ Jules Sacha Hamilton ♣ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:50

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

    Je te valide le code du règlement, ce dernier étant correcte (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jules Sacha Hamilton ♣ _
MessageSujet: Re: Jules Sacha Hamilton ♣ Jules Sacha Hamilton ♣ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:15

Merci 0010
Je pense que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Jules Sacha Hamilton ♣ _
MessageSujet: Re: Jules Sacha Hamilton ♣ Jules Sacha Hamilton ♣ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:24

    Très belle fiche, bien présenté, bien écris. Je te valide donc.
    Amuse toi bien parmi nous 0018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jules Sacha Hamilton ♣ _
MessageSujet: Re: Jules Sacha Hamilton ♣ Jules Sacha Hamilton ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jules Sacha Hamilton ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit